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APAVE

Assistant Administratif & Commercial H/F


La Rochelle (17000), Charente-Maritime (17), Nouvelle-Aquitaine


Date : 14/04/2024 - Réf : 18067


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Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2       

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
ASS ADMIN LA ROC-18067

Date de parution
13/04/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant Administratif & Commercial H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche
un(e) Assistant(e) Administratif et commercial.
Au sein de l'agence de La Rochelle, l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions :
Sur le plan administratif :
- Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation).
- Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients.
Sur le plan commercial :
- Vous préparez des propositions commerciales et vous effectuez des relances.
- Vous constituez des dossiers de réponses aux appels d'offres.

Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la
force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous
mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe,
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion, interventions majoritairement sur un secteur géographique défini
- Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement

Profil :
souhaité

Parlons de vous !
- D'abord, votre cursus :
Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine commercial et administratif vous justifiez d'une expérience acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique.
- Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :

Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance
relationnelle notamment par téléphone.
Vous faites

Localisation :

La Rochelle (17000)






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