CDD Conseiller(e) client H/F

Paris (75), Île-de-France
Date : 27/04/2024  - Réf. : 17316
  • Contrat : CDD
  • Niveau d'études : Bac, Bac+2

APAVE




Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
PRS/04663/CCF-17316

Date de parution
26/04/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
CDD - Conseiller(e) client H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?

Apave recherche pour son agence formation basée à Paris 20 un(e)
Conseiller(e) client
en CDD
.

Au sein de l'agence formation, l'équipe managée par Thierry assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.

Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions.

Accueil client :
- Réceptionner et orienter les appels téléphoniques
- Analyser et traiter les demandes clients

Développement commercial des stages :
- Etablir, suivre et relancer les offres commerciales standards et enregistrer les commandes
- Réaliser des actions de prospection téléphonique
- Garantir la satisfaction client

Tâches administratives liées à la formation :
- Gérer les inscriptions des stagiaires, envoyer les conventions et les convocations stagiaires
- Traiter et suivre les dossiers de formation : vérification administrative, inscription, envoi des livrables

Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois avec des perspectives de passage en CDI.

Profil :
souhaité

Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation Bac à Bac+2, vous avez une expérience significative sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur de la formation.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
- Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
- Rigueur et autonomie dans la réalisation de vos missions.
- Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
-


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