RECHERCHER

CV ressources humaines - Manduel (30) - BAC+5

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Ressources Humaines Manduel (30) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Chargée des Ressources Humaines

07/10/2022
Montpellier (34000), Hérault (34), Occitanie - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
Chargée des Ressources Humaines -
Gestionnaire formation - Direction des Ressources Humaines, de la Diversité de la RSE
Consultant formateur - Adiscos
Université Paul Valéry - Montpellier III - Master 2 Management International et Stratégique des RH

ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES

22/11/2022
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - O2
ASSISTANTE PÉDAGOGIQUE - ECOLE BOUGE
CHARGÉE DE RECRUTEMENT - SGS GROUP
- MASTER 2 PROFESSIONNEL RESSOURCES HUMAINES

JURISTE DROIT SOCIAL - ENSEIGNANT - FORMATEUR

27/08/2022
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Sénior (à partir de 10 ans)
Formateur CSE SSCT - Céliade et HappyCSE
Enseignant en Economie et en Ressources Humaines (niveau Master) - Ascencia Business School
Enseignant Ressources Humaines, OPA et CEJM - Lycée Sully (Marseille)
RENNES 1 - MASTER DROIT SOCIAL + Faculté de Droit et de Science Politique

DIRECTION DE CENTRE DE PROFIT

31/07/2023
La Bastidonne (84120), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+5 - Confirmé (5 à 9 ans)
Responsable d'Exploitation - Onet Propreté
Responsable d'Agence - Société BSL Sécurité
Directrice des Opérations - Société Sécuritas
Université de Méditerranée-MarseilleIII - « Master 2 de Gestion des Ressources Humaines »
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV ressources humaines - Manduel (30) - BAC+5

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.