CV créé le :
28/03/2018
CV modifié le :
07/10/2022
Dernière connexion :
07/10/2022
Coordonnées
*******
******
Adresse :
*** *** ** ** *******
Montpellier (34000)
Email :
*******.******@*****.***
Port. :
************
|
Chargée des Ressources Humaines, Sénior
Référence : 614227
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Chargée des Ressources Humaines
|
|
|
|
|
CDI
Chargée des Ressources Humaines
9 ans d'expérience en RH
Master 2 Management International et Stratégique des RH, France
RH/Formation : analyse de besoins, planification et gestion de budget, GPEC, formation personnel
Psychologue, Quadrilingue
|
|
juin 2020
déc. 2020
|
Gestionnaire formation
|
|
|
|
Direction des Ressources Humaines, de la Diversité & de la RSE
|
* Participer aux actions de mise en production des nouveaux modules du SIRH, notamment le module formation : transférer, assurer la production
et le traitement des données, contribuer à la formalisation d'aide à l'utilisation des modules du SIRH
* Réaliser le suivi logistique et administratif de la formation
* Consolider les données individuelles de formation réalisées et créer le bilan de formations réalisées (analyse, présentation)
* Analyser les entretiens annuels afin d'en extraire les compétences à développer pour les intégrer au plan
* Participer à la clôture de l'exercice et à la finalisation du plan de formation réalisé
* Participer à la préparation du plan de développement des compétences à venir
|
|
juin 2019
déc. 2019
|
Consultant formateur
|
|
|
|
Adiscos
|
CDD 7 mois Adiscos, spécialiste en formations sur-mesure, France
* Créer et réaliser des cours de langue roumaine auprès d'un public français
|
|
déc. 2018
mai 2019
|
Secrétaire de Direction
|
|
|
|
APSH34 (23 établissements et services et 550 professionnels), Montpellier
|
* Réaliser des activités de secrétariat et de petite comptabilité
* Administrer la partie administrative de la formation
* Administrer les RH (notamment pour les stagiaires et alternants)
* Réaliser la logistique des réunions des relations sociales, comptes rendus, invitations, suivis, informations
|
|
sept. 2018
oct. 2018
|
Chargée formation
|
|
|
|
Direction des Ressources Humaines
|
* Conseiller, orienter et accompagner les salariés du Groupe en termes de formation
* Superviser les actions de formation: planifier les actions mises en place en termes de formation ; s'occuper de l'organisation dans son ensemble
* Assurer les relations avec les organismes paritaires collecteurs et monter les dossiers de financement
* Communiquer au service paie les absences (départs en formation), notamment pour les stagiaires en DIF
|
|
avr. 2017
sept. 2017
|
Chargée des RH
|
|
|
|
TAM (Transports de l'Agglomération de Montpellier), Montpellier
|
* Créer un référentiel GPEC (Gestion prévisionnelle des emplois et compétences)
* Créer et réaliser des entretiens d'évaluation
* Proposer et déployer un plan d'action dans l'objectif d'accompagner les collaborateurs dans leur développement de compétences
|
|
janv. 2007
déc. 2013
|
Responsable formation
|
|
|
|
DRH Direction Commerciale
|
* Décliner la stratégie et la politique de formation
* Analyser les besoins en formation et définir le budget adapté puis le suivre
* Adapter les orientations stratégiques à la structure locale définies par le siège (Paris) en tenant compte des réglementations locales
* Elaborer et déployer le plan de développement des compétences
* Coordonner, administrer les sessions de formation
* 600 collaborateurs formés et un budget annuel 200k€
|
|
janv. 2006
janv. 2007
|
Chef de projet
|
|
|
|
Croix Rouge Roumaine, Bucarest, Roumanie
|
* Recruter et former le personnel participant au projet
* Rapport d'activité en langue anglaise (traduction du français) ; réaliser/déployer la stratégie de communication interne et externe
* Mener des évaluations et des comptes rendus pour la Croix Rouge locale, internationale et les sponsors
* Budget annuel de 120K€ ; recrutement de 75 bénévoles ; formation de 20.000 personnes
|
|
janv. 2002
janv. 2006
|
Psychologue
|
|
|
|
Bucarest, Roumanie
|
* Évaluer des personnes ayant des handicaps mentaux (enfants et adolescents) et créer des programmes de rétablissement et rééducation
Au sein du Service publique pour la protection des enfants
* Évaluation psychologique des personnes atteintes de déficience mentale et créer des programmes de rétablissement
|
|
|
Gestionnaire DFR
|
|
|
|
Direction Faculté et Recherche Montpellier Business School , Montpellier
|
* Activités de soutien de la Faculté : support administratif et logistique, accueillir les nouveaux membres de la faculté, recueillir les données
pédagogiques, contributions hors recherche et contributions générales de la faculté
* Assurer l'assistance logistique, organisationnelle et administrative du Comité de Management de la Faculté
* Assistanat du service : rédiger toutes notes, documents administratifs, courriers et compte-rendu, en français et en anglais ; rédiger, suivre et
mettre à jour des processus du service ; tenir des tableaux de bord ; optimiser des dossiers physiques et numériques ; collaborer aux missions en
lien avec la valorisation de la recherche et la communication de la DFR
* Administration des activités Pédagogique : mission spécifique sur les affectations des intervenants occasionnels et permanents ; assister aux
différentes réunions concernant les activités pédagogique ; participer à la planification générale des instances pédagogiques ; administrer la CV
thèque des intervenants extérieurs
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
Master 2 Management International et Stratégique des RH
- BAC+5
|
|
|
|
Université Paul Valéry - Montpellier III
|
|
juin 2008
|
Master 2 Ressources humaines et communication managériale
- BAC+5
|
|
|
|
École Nationale d'Études Politiques et Administratives (SNSPA), Bucarest, Roumanie
|
|
juin 2002
|
Licence en psychologie
- BAC+3
|
|
|
|
Université Titu Maiorescu, Bucarest, Roumanie
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|