Veuillez renseigner un poste
Rechercher

MANPOWER

Technicien méthodes en Electricite CDI 17 (H/F)


La Rochelle (17000), Charente-Maritime (17), Poitou-Charentes


Date : 26/12/2020 - Réf : 171100355393


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2       



L'entreprise
Implanté depuis plusieurs annéessur La Rochelle , notre client est spécialisé dans les installations électriques industrielles et marines etpropose des solutions globales dela conception en passant par la pose, jusqu'à la maintenance. Dans le cadre de son développement, nous recherchons en CDI un/e Technicien/ne Méthodes BE spécilisé(e) en électricité Groupe en plein essor composé de 35 collaborateurs Domaines d'intervention : électricité industrielle, naval, câblage d'armoires, automatisme.

Les missions

Au sein du Bureau d'Etudes, vous serez rattaché/e à la Direction, et travaillerez en collaboration avec les 4 Chargés d'Affaires. Vos missions consistent à : Effectuer les pré-études de dossiers en amont du chiffrage en lien avec le Directeur commercial, les chargés d'affaires, le responsable technique et service achats et/ou le conducteur de travaux, Réaliser les schémas électriques , Réaliser des notes de calcul et sections de câbles , Une fois le chiffrage finalisé et validé, affiner et compléter les schémas électriques, Refaire les mises en enveloppe avant exécution, Effectuer le DOE (documentation technique, mise à jour des schémas électriques...), Déterminer le matériel nécessaire à l'armoire électrique, Peut être amené à réaliser des chiffrages dans le respect d'un bon rapport qualité-coût. Fait valider les chiffrages par la direction. CDI à pourvoir dès que possible Poste basé à La Rochelle Salaire variable selon profil et expérience de 30 à 35 K€/an. Intéressement + primes + véhicule partagé sur le BE (possibilité de se déplacer pour faire des métrés) Contrat sur 39h : toutes les HS seront payées et majorées. Horaires en journée : 7h45-12h15 / 13h30-17h (16h le vendredi) Salle de pause conviviale et toute équipée. Vous voulez travailler dans un climat de bonne entente ? Alors vous ne serez pas déçu(e) ! sudaebe

Le profil
BTSAssistant Technique Ingénieur ou BTS CPI Conception de Produits Industriels , ou équivalent + expérience sur poste similaire Connaître les: techniques du dessin industriel , les cotations. principes de l'électricité et de l'électrotechnique . principes de base de la mécanique. normes (hygiène, sécurité, environnement) liées à l'électricité Vous savez: Analyser une spécification technique . Réaliser les plans d'ensemble d'un projet. Appliquer les normes techniques de dessin. Proposer et argumenter une solution technique. ​ Qualités requises: Collaborer avec différents interlocuteurs afin de mener à bien un projet. Capacité d'analyse . Travailler avec rigueur et méthode . Savoir travailler en équipe et de façon transverse . Savoir travailler avec réactivité Les logiciels utilisés sont AUTOCAD , SEE ELECTRICAL EXPERT et CANECO => la maîtrise de ces outils est indispensable. ​ ==> Dans le cadre d'une mobilité, Manpower vous offre le pack mobilité, pour vous accompagner dans votre recherche de logement !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Contrat : CDI
Durée :
Salaire : 30 000 à 35 000 € par an
Localisation : 17000 la rochelle

Localisation :

La Rochelle (17000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :