Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Synergie

Technicien de matériel ferroviaire F/H, Châtillon (92320)


Châtillon (92320), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 26/06/2020 - Réf : offre-163-133


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   



Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le groupe RATP implanté dans 14 pays, sur quatre continents, compte parmi les leaders mondiaux de la mobilité urbaine.

Tous les jours, nous nous mobilisons pour développer, exploiter, entretenir et moderniser des systèmes de transport collectif innovants pour répondre ainsi aux besoins des déplacements des populations.

Nous exploitons au quotidien 8 modes de transport (métro, tram, bus urbains et interurbains, trains régionaux, sightseeing, navette maritime, transport à la demande et câble) et sommes présent.e.s sur la chaîne des nouvelles mobilités, en partenariat, sur 4 autres modes (navette autonome, scooter électrique, covoiturage et autopartage).

Nous proposons ainsi des solutions de mobilité sûres et connectées au service d'une ville durable et intelligente.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une unité de maintenance ferroviaire, vous gérez les interventions préventives et correctives sur le matériel roulant. L'activité s'exerce alternativement dans un centre de dépannage et dans un atelier de maintenance à proximité d'un terminus de ligne de métro, RER ou tramway.

Au sein d'une unité de maintenance ferroviaire, vous effectuerez des interventions correctives ou préventives sur le matériel roulant. Votre activité s'exercera alternativement entre un centre de dépannage et un atelier de maintenance à proximité d'un terminus de ligne de métro.

Au centre de dépannage, vos principales missions seront de décider de la remise en exploitation ou de la consignation du train après intervention en garantissant la sécurité ferroviaire, d'optimiser l'activité du centre pour respecter les contraintes de mise à disposition du matériel et de contrôler le comportement du matériel dans le but de détecter d'éventuelles anomalies.

Dans l'atelier de maintenance, vous pourrez être amené.e à exercer des fonctions d'encadrement en contribuant à l'animation d'équipes (ouvrier.ère.s qualifié.e.s et technicien.ne.s).

Horaires : En roulement en centre de dépannage technique avec repos décalés et horaires fixes en atelier de Maintenance Train
Type de contrat : Intérim pour 3 mois renouvelable
Début de contrat : Dès que possible
Rémunération proposée : 30K€ brut annuel

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac + 2/3 (préférence pour bac +3) dans une des spécialités suivantes :

Diplôme Bac+2/3 électrotechnique, maintenance industrielle, informatique industrielle ou maintenance des transports guidés

Vous disposez d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.

Vous êtes rigoureux.se, réactif.ive et vos capacités d'adaptation ne sont plus à démontrer.

Par ailleurs, vous avez une appétence pour le travail d'équipe.

Vous disposez d'un sens des responsabilités et de l'initiative.

Expérience de 2 ans dans l'automobile, le ferroviaire ou l'aéronautique demandée

Habilitation électrique

Types de contrat :

Interim

Salaire :

30-35 K€

Secteur d'activité client :

Transports / Logistique

Lieu de mission :

Châtillon (92320)

Niveau d'études :

Localisation :

Châtillon (92320)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :