Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Direct énergie

Service Delivery Manager H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 24/07/2020 - Réf : 204


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

        Expérience : Sénior (à partir de 10 ans)   

Description de la mission :

Le SERVICE DELIVERY MANAGER a pour mission d'accroitre la visibilité et l'adoption de la cellule Gouvernance au sein de Total Direct Energie, de piloter les contrats de services dont il a la responsabilité, de contribuer au déploiement de la politique achats, et de s'assurer de l'optimisation continue du service rendu.
Il définit par ailleurs les indicateurs et veille à garantir les niveaux de services contractualisés.

Activités principales
- Participer et être force de proposition dans l'élaboration des contrats de service
- Participer à la démarche de sourcing de nouveaux fournisseurs
- Participer à la mise en place de la démarche «Software Asset Management»
- Participer et être force de proposition dans l'élaboration du catalogue de service «Matériel»
- Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre des contrats services (SLA)
- Assurer le respect, la mise à jour, et la diffusion des procédures
- Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter la bonne exécution des contrat de services tout au long de l'engagement contractuel
- Prendre la responsabilité de l'élaboration et de la rédaction des plans d'actions
- S'assurer de l'impact de tout changement sur le niveau de service, particulièrement sur les niveaux d'engagements attendus
- Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d'actions dans une démarche d'amélioration continue
- Mettre en place les tableaux de bord de suivi des prestations et communiquer les résultats obtenus
- Préparer et animer les instances de suivi (comité technique, de pilotage, stratégique) avec le client, et suivre les risques opérationnels
- Assurer le suivi des programmes d'intégration des nouvelles fonctionnalités et de la montée en compétence des équipes
- Suivre et optimiser le budget des contrat de services. Alerter sur les dérives pour arbitrage(couts/délais)
- Suivre et optimiser le cout des matériels et logiciels
- Capter et identifier les nouvelles solutions / outils à mettre en œuvre dans le cadre des contrats et plus largement en lien avec les équipes Opérations SI
- Identifier et analyser les nouveaux besoins utilisateurs

Profil :

Profil :

Niveau bac +4/5
>10 ans d'expérience dans le secteur de la gestion contractuelle / opérationnelle
Connaissance ITIL
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques standard du marché à utiliser dans le cadre de vos fonctions (Suite bureautique, outil de reporting, outil de gestion de projet)
- Sens aigu de la satisfaction client, organisé, rigoureux et doté de sang-froid
- Capable de mener des projets dans leur globalité et de travailler en transversalité avec l'ensemble des services de la DSI et/ou TDE et/ou TotalGroupe
Anglais en contexte professionnel, vocabulaire technique, production en anglais des livrables, notes, emails, ... nécessaires à la réalisation des activités

Localisation du poste
Localisation
France, Ile-de-France, Paris (75)
Lieu
PARIS 15

Critères candidat :

Langues
Anglais (2- Niveau professionnel)

Informations générales

Référence
2020-204

Description du poste
Intitulé du poste
Service Delivery Manager H/F

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :