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APAVE

Responsable du Service Client H/F


Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre


Date : 27/06/2020 - Réf : 11785


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Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2, Bac+5       

Notre société :
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !

Référence
RCS-Tours-11785

Date de parution
26/06/2020

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Responsable du Service Client H/F
Métier / Spécialité
Management - Responsable d'équipe
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez responsable de l'équipe Relation Client de l'agence. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes:
- Encadrer et animer une équipe de 6 conseillers relation client (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients)
- Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation
- Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en oeuvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux,...)
- Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients
- Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence.

Profil :
souhaité
De formation Bac+2 à Bac+5 commercial ou équivalent, vous avez une expérience réussie d'encadrement d'une équipe dédiée à la gestion commerciale et administrative des clients.
Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances.
Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste.

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Centre, Tours

Contrat : Emploi

Localisation :

Tours (37000)






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