APAVE
|
Responsable de groupe bâtiment H/F
Amiens (80000), Somme (80), Hauts-de-France
Date :
27/11/2024 -
Réf :
19077
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+3, Bac+5
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence 06778/RG/AMIENS-19077
Date de parution 26/11/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable de groupe bâtiment H/F Métier / Spécialité Management - Responsable d'équipe Métier / Spécialité Secondaire Bâtiment Génie Civil - Coordinateur SPS et Prévention securité chantiers Bâtiment Génie Civil - Contrôle technique des Bâtiments Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable de groupe bâtiment, en CDI. Au sein de l'agence Infrastructures & Construction Picardie (basé sur Amiens), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Vous assurez l'encadrement d'une équipe d'ingénieurs en Contrôle Technique de Construction et / ou de Coordonnateur Sécurité et Protection de la Santé. Vous êtes garant de la relation commerciale, de la gestion des affaires tout en assurant une part d'activité opérationnelle.
A ce titre, Vous animez et accompagnez votre équipe : adéquation des besoins et ressources, conduite des entretiens, suivi des formations Vous êtes garant(e) de la bonne gestion des affaires dans le respect des exigences contractuelles : bonne exécution, qualité, délais, suivi des productions attendues des intervenants Vous développez et gérez un portefeuille de clients : promotion de vos missions, rédaction et montage d'offres, relances et suivi commercial Vous entretenez un réseau professionnel avec les Maîtres d'ouvrages, bureaux d'études et entreprises du BTP Vous réalisez des missions opérationnelles dans votre domaine de compétence technique en contrôle technique de construction (CTC) et / ou en coordination Sécurité et Protection de la Santé (SPS).
Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : télétravail, droit à la déconnexion, secteur géographique limité. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant, RTT participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances, véhicule.
Profil : souhaité
Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en Bâtiment/Génie civil, vous justifiez d'une expérience significative en bureau de contrôle et idéalement d'une première expérience en management d'équipe. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Une personne de terrain : vous avez un goût prononcé pour la technique. Bon relationnel : vous affectionnez le travail en équipe et êtes à l'aise dans la communication ce qui vous permet d'accompagner et conseiller vos clients. Rigueur et méthode : vous êtes capable de suivre plusieurs projets simultanément en toute autonomie Permis B indispensable
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? Faites-vous connaître. Postulez. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Picardie, Amiens
Contrat : Emploi
|
Localisation :
Amiens (80000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|