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Office manager (H/F)


Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 14/01/2021 - Réf : 37004BR


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

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13/01/2021

Office manager (H/F)

Assistance / Secrétariat

COURBEVOIE(PLD)-COUPOLE(FRA)

France

Description du poste

Contexte et environnement:

La direction GRP T-R&D est composée d' une équipe globale de plus de 85 chercheurs et managers localisés principalement sur 2 sites IPVF (Palaiseau), et Tour Coupole (La Défense). Des partenaires académiques sont partout dans le monde. La direction a un portefeuille de plus de 200 sous-projets pour supporter les business units de GRP. L'objectif de ces projets est principalement d'élaborer et qualifier les composants techniques (Performance et reliability PV panels, batteries, offshore wind, hybrid systems etc.) ; de mutualiser les différentes technologies d'énergies renouvelables et d'élaborer des modèles de smart energy.

Cette collaboration se fait aussi avec des partenaires académiques et des programmes internes One R&D (comme CSE ou IA Data sciences Advanced)

Objectifs, missions et activités:

Administration

- Assiste le chef de département sur tous les aspects administratifs de l'équipe pour le compte de la direction (secrétariat général: achats, réception, suivi de facturation)

- Point focal pour le site (Coupole) : arrivée des visiteurs, courriers, fourniture, onboarding des nouveaux et suivi des sorties

- Anime les espaces de travail de Coupole en collectant les besoins, propositions d'actions et implémentation selon les normes et règles HSE du site

- Responsable de développer et implémenter les chartes de bonnes pratiques au sein des bureaux (procédures, guides...)

Animation des événements sur site:

- Gère les activités logistiques sur site et s'intègre pleinement avec l'équipe Communication

- Contribue au développement de supports de communication adaptés au différentes audiences

- Fait partie de la communauté de communication TRD (usage O365 microsoft)

Back up de l'office manager de Saclay. Travaille en collaboration avec cette office manager pour les chantiers d'amélioration.

Compétences qui seront développées pendant la mission:

- office management

- conduite de changement

- amélioration continue

Profil recherché

Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac+3 (BTS SAM ou équivalent avec année de spécialisation) et êtes à la recherche d'une 1ère expérience en office management. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation temps plein (contrat de 12 mois comprenant une période de formation interne: métier, outils, langues...).

Connaissances et compétences requises

- Microsoft Office 365 (PPT, Word, Excel...)

- Anglais courant

Savoir-être requis:

- Structuré(e)

- adaptable

- autonome

- dynamique

- ouvert(e)

- communicant(e)

ATTENTION, CE POSTE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES A LA RECHERCHE D'UNE ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE.

Titre de séjour et autorisation de travail valides pour la période couverte par l'offre (la conclusion de ce contrat de professionnalisation ne permet pas la délivrance par l'administration d'une autorisation provisoire de travail)

Réfèrence

37004BR

Métier

Gestion Administrative, Assistance - Secrétariat

Région, département, localité

92 - Hauts-de-Seine

Type d'emploi

CDD

Durée du contrat

12

Unité de temps

Mois

Niveau d'expérience requis

Moins de 3 ans

Branche

Gas Renewables And Power

Salaire annuel brut minimum

selon barème

Salaire annuel brut maximum

selon barème

A propos de nous/Pr

Localisation :

Hauts-de-Seine (92)






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