Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

Ingénieur SI Télécom H/F (2020 4803)


Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 08/07/2020 - Réf : 20204803


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       


Description de l'offre

Envie de relever de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients ?
EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans l'IT.
Alors rejoignez nos équipes afin d'accompagner un groupe d'envergure internationale dans sa transformation digitale, au service de la transition énergétique.
Au sein de la Direction des Services Informatique et Télécoms (DSIT), nos équipes offrent à leurs clients du Groupe EDF (Production, Commerce, Distribution et filiales) toute la gamme des services IT : la bureautique et les services associés, la téléphonie, l'exploitation des systèmes d'information et des infrastructures informatiques et télécoms, le conseil, l'expertise, le développement et la maintenance des applications.
A ce titre nous sommes en charge de la conception, du déploiement et de l'exploitation des services à l'utilisateur autour du poste de travail (bureautique, impression, téléphonie, visioconférence...).
Afin de renforcer nos missions d'ingénierie d'exploitation et de conception dans le domaine des Communications Unifiées d'entreprise, IoT (objets connectés), centres d'appels et gestion de la voix, notre Direction recherche sur la région Sud-Est un Ingénieur SI-Telecom H/F en CDI.

Intervenant sur l'ensemble du périmètre du groupe EDF (EDF SA et ses filiales), vous aurez pour mission de concevoir des solutions efficientes, industrielles en répondant aux besoins clients et à la feuille de route de la DSIT.
En tant qu'expert reconnu, vous :
- Apportez l'expertise pour maintenir en condition opérationnelle les infrastructures voix,
- Pilotez et organisez les actions de maintenance préventive, d'évolutions, de maintenance curative et de contrôle en relation avec les sous-traitants, les éditeurs, les constructeurs et les utilisateurs,
- Participez aux projets nationaux dans le domaine des communications unifiées d'entreprise (ToIP,Lync/Skype/Teams, WiFi Calling etc.), centres d'appels.
- Assurez la veille technologique dans votre domaine en proposant des innovations et optimisations permettant de créer de la valeur
Evoluant dans une équipe d'une vingtaine de personnes, votre poste est basé à Marseille (13). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat:

CDI

Niveau de formation:

BAC +4 / BAC +5

Spécialité(s):

Télécommunications

Pays / Région:

France / Provence-Cote d'Azur

Département:

Bouches du Rhône (13)

Ville:

marseille

Localisation :

Marseille (13000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :