APAVE
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Gestionnaire Opérationnel H/F
Île-de-France
Date :
17/03/2023 -
Réf :
15624
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
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Notre société : Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !
Référence CAMAS/GESTRUNGIS/CO-15624
Date de parution 15/03/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Gestionnaire Opérationnel H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée : CAMAS Formation, groupe français créé en 2001, est le leader dans les formations aéroportuaires, logistique, sécurité, nettoyage... CAMAS Formation forme plus de 35 000 stagiaires par an sur ses 30 écoles réparties en France (Bordeaux, Roissy, Orly, Lyon, Nice, Marseille,...) mais aussi à l'étranger (Chine, Maroc, Bolivie, Afrique du Sud, Côte d'Ivoire... ). En 2021, CAMAS rejoint le Groupe APAVE. Notre offre de formation s'adresse à tout type de secteur d'entreprise pour former leurs salariés. Nous souhaitons renforcer notre équipe et recherchons un Gestionnaire Opérationnel H/F sur un marché B2B pour la région IDF avec un poste situé à Rungis. Récapitulatif du poste : Accueil et Suivi (téléphonique et physique) des groupes existants en présentiel en centre (Relance des absents / Coordination des formateurs) et en FAD Mise à jour et utilisation du logiciel Yparéo Collecte, tri et archivage papier et numériques de pièces utiles aux suivis des formations et à la démarche qualité Gestion des réclamations en direct (tel, visio, présentiel) et par mail durant la formation et post formation Création des accès et suivi des modules de formation en e-learning ou Logyx Edition et archivage des documents utiles avant (attestations d'entrée en formation) pendant (émargement) et post formation (attestations, diplômes, certificat de réalisation) Mise à jour des plateformes de paiement selon les besoins (Opco, Kairos, Edof, plateformes région) Pré-Facturation Gestion des examens (inscriptions, convocations, encadrement, etc.) Vérification des connexions en FAD et accompagnement des stagiaires / Assistances informatiques en centre Gestion des problèmes logistiques (locaux, matériels, etc.) du centre Mise à jour des tableaux de reporting Respect des process internes (pédago, qualité, commerciaux et financiers) Participation aux réunions d'équipes, ateliers de formation et contribution à toute remontée d'informations utiles suite aux sessions de formations gérées Communication avec le reste de l'équipe en utilisant les moyens mis à disposition par l'entreprise (skype, téléphone, mamawhwhatsappsapp
Profil : souhaité Bac+3 souhaité Expérience indispensable dans le domaine administratif (indispensable) Une expérience de la relation client est souhaitée Qualités requises : curiosité, autonomie, réactivité, gestion du stress, organisation. Expérience : Domaine de la Formation : 1 an (apprécié) Compétences logiciels bureautiques : Basique (Souhaité) Télétravail : Oui (1 jour par semaine possible)
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Ile-de-France
Contrat : Emploi
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Localisation :
Île-de-France
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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