Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

Contrôleur chargé d'essais FLAMANVILLE 3 (DPFA3) H/F (2020 4775)


Flamanville (50340), Manche (50), Basse-Normandie


Date : 09/09/2020 - Réf : 20204775


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2       


Description de l'offre

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.
Au sein de la Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire (DIPNN), la Direction de Projet EPR Flamanville 3 est basée dans la Manche. Elle a pour missions de construire et de mettre en service l'EPR, de réaliser la première ingénierie en exploitation.
L'un des challenges actuels de la DIPNN est de réussir le renouvellement du parc nucléaire avec la construction et la mise en service de la première tranche EPR en France.
Découvrez la centrale en image : https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/carte-de-nos-implantations-industrielles-en-france/centrale-nucleaire-de-flamanville-3/l-epr-en-images
Dans le cadre de ce projet vous occuperez le poste de Contrôleur chargé d'essai pour une durée de 24 à 48 mois sur Flamanville au sein du service Essais Nucléaire. A l'issue de cette réalisation vous serez amené à évoluer au sein de la DIPNN, sur des chantiers de construction en France ou à l'étranger ou au sein du parc nucléaire en exploitation.
Le Poste
Rattaché au manager d'une section Essai, en tant que contrôleur chargé d'essais vous contribuez à fournir à l'exploitant des systèmes élémentaires opérationnels jusqu'à la mise en service industrielle de la totalité de l'installation. Vous intervenez notamment aux différentes phases du chantier, au fur et à mesure des fins de montages pour les essais de sous-ensemble des matériels, des automatismes et des régulations, d'ensemble essentiellement jusqu'au chargement du combustible.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser ou faire réaliser par les entreprises contractantes les essais de mise en service des matériels et installations,
- Préparer et réaliser les essais qui vous sont confiés, en termes de qualité, coût, sûreté et disponibilité. Vous êtes également responsable de la surveillance des essais confiés aux entreprises prestataires,
- Appréhender les aspects techniques, contractuels, documentaires et financiers des dossiers dont vous avez la responsabilité,
- Planifier l'intervention en conformité avec le planning directeur du projet Flamanville 3, avec l'exploitant et les entreprises prestataires.
Vous êtes amené à être en relation avec les entreprises en charge de la construction dans le cadre des marchés de travaux et de mise en service des installations ; le futur exploitant et les agents des autres lots techniques.
Ce poste offre la possibilité de manoeuvrer des équipements nouvellement mis en service d'être en contact avec le terrain, de vivre des moments collectifs enrichissants et passionnants tout cela en temps réel et en résolvant les problèmes en direct.

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat:

CDI

Niveau de formation:

BAC +2 / BAC +3

Spécialité(s):

Electricité

Pays / Région:

France / Normandie

Département:

Manche (50)

Ville:

FLAMANVILLE

Localisation :

Flamanville (50340)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :