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APAVE

Conseiller(e) Clientèle H/F


Lille (59000), Nord (59), Nord-Pas-de-Calais


Date : 16/03/2023 - Réf : 15754


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Notre société :
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !

Référence
LIL 2587 CCL-15754

Date de parution
16/03/2023

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Conseiller(e) Clientèle H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
12 mois

Mission proposée :
ET SI C'ETAIT VOUS ?
Spécialiste de la relation client ? Votre profil nous intéresse !
AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ?
Vous rejoignez le service client de l'agence de Lille (Marcq en Baroeul) spécialisée dans le métiers de l'inspection et de la formation.
LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE CHEZ APAVE, C'EST QUOI ?
Accueil Client :
- Réceptionner les appels téléphoniques.
- Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne.
Tâches administratives :
- Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation)
- Participer à la facturation.
- Gérer les litiges et avoirs.
- Gérer les livrables.
- Assurer le secrétariat (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat ...).
- Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients.
Développement commercial des produits Apave :
- Etablir et suivre les offres commerciales standards.
- Relancer les offres commerciales.
- Effectuer les revues de contrats.
- Assurer le suivi commercial d'un portefeuille client.
- Réaliser de la prospection téléphonique.
- Etre garant de la satisfaction client.
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.

Profil :
souhaité
CE DONT NOUS AVONS BESOIN ?
- Bac+2/3 Assistant de Gestion, NDRC ou équivalent avec une expérience significative d'au moins 3 ans.
- Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
- Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
- Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
- Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours.
- Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé.
- Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement.
LES 4 ETAPES DU RECRUTEMENT CHEZ APAVE
1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV.
2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Nord-Pas de Calais, Lille

Contrat : Emploi

Localisation :

Lille (59000)






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