Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Direct énergie

Chef de Projet Relation Client Junior H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 24/07/2020 - Réf : 230


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Alternance

           

Description de la mission :

Alternance, contrat de 2 ans

Total Direct Energie est le troisième fournisseur d'électricité et de gaz sur le marché français. Nous proposons des offres d'électricité et de gaz à plus de quatre millions de clients particuliers, professionnels, grands comptes et collectivités. Le Groupe Total couvre tous les métiers de la chaîne de valeur de l'énergie, notamment sur la production d'électricité et de gaz ainsi que leur fourniture.
Le Service Client BtoC a pour mission de participer à la définition de la stratégie, d'élaborer et de produire les services d'accompagnement des clients à chaque moment de leur cycle de vie, en prenant en charge les interactions entrantes de ces derniers et en prenant l'initiative d'interactions sortantes, dans un contexte multicanal et convergent.
Dans le cadre du développement de l'activité de fidélisation, le Service Clients BtoC propose une mission en alternance pour accompagner le Responsable Opérationnel Partenaire en charge de ces projets.

Missions

Au sein de la Direction des Opérations Client, rattaché(e) au Service Client, vous serez amené(e) à accompagner le Responsable Opérationnel Partenaire à :

Piloter la qualité et les retours clients d'une cellule spécifique du Service Client
Analyser l'ensemble des retours clients pris en charge par la cellule (enquêtes de satisfaction, suggestions et remarques)
Traiter les retours négatifs à la suite d'un contact: orienter pour retraitement, assurer le feedback agent et client
Pour les suggestions d'amélioration et remarques, assurer l'interface entre le client et les services internes afin d'apporter une réponse riche et suivie
Participer, sous l'égide de la Direction de l'Expérience Client, à la mise en œuvre d'un programme de marketing relationnel spécifique à destination de ces clients

Prendre part aux activités globales de fidélisation, rétention et satisfaction client
Superviser l'analyse et les traitements des retours clients, veiller à la bonne prise en charge
Assurer le suivi et la détection de tendances dans les retours clients
Assister la gestion opérationnelle des partenaires
Observer les performances qualitatives et quantitatives, à la fois opérationnelles et commerciales

S'inscrire dans la démarche d'amélioration continue:
Optimiser les processus métier avec pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Assurer la bonne interface avec les métiers de l'entreprise connexes aux activités gérées

La mission comporte des déplacements ponctuels en France et à l'étranger.

Profil :

Etudiant en école de commerce, école d'ingénieur (ou cycle universitaire correspondant), en recherche d'une mission en alternance pour une durée de 2 ans.
Sensible aux sujets de l'expérience client et attaché à la notion de satisfaction client, vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'initiative et souhaitez parfaire votre formation initiale au sein d'une entreprise où la culture client est très présente.

Localisation du poste
Localisation
France, Ile-de-France, Paris (75)
Lieu
Balard

Critères candidat :

Langues
Français (4- Langue natale)
Anglais (2- Niveau professionnel)

Contrat
Alternance
Durée du c

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :