Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

Chargé d'affaires Réalisation Mécanique H/F (2020 12066)


Dampierre-en-Burly (45570), Loiret (45), Centre


Date : 29/12/2020 - Réf : 202012066


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2       

Description de l'offre
Vous avez envie de mettre en pratique sur le terrain vos connaissances dans le Génie Mécanique ? Vous voulez mettre vos compétences au service d'un grand groupe ?
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !
Le Centre National d'Equipement de Production d'Electricité (CNEPE) est chargé de l'ingénierie de conception, de réalisation, d'appui à l'exploitation des centrales nucléaires (CNPE) françaises, ainsi que du développement des projets nucléaires en France et à l'international, sur le domaine de l'îlot conventionnel, de la source froide et des installations de site. Sur chacune des 19 centrales nucléaires françaises sont présentes des "équipes communes". Elles constituent une interface entre l'ingénierie de conception, qui prépare les dossiers de modifications des 58 réacteurs, et l'exploitant de la centrale qui accueille les travaux. Leurs rôles est d'assurer la maîtrise d'œuvre des modifications techniques et la maintenance. Ces équipes sont composées de personnes aux compétences variées dans les domaines Électricité, Mécanique, Génie Civil, Automatisme, Essais et Radioprotection.
Au sein d'une équipe commune, vous rejoignez la section « Mécanique » du site de Dampierre-en-Burly ou Saint-Laurent qui a pour principales missions de piloter l'intégration des dossiers de modification à dominante mécanique en tenant compte des contraintes de planification (arrêt de tranche par exemple) et des exigences dans les domaines de la sûreté, de la sécurité, de la radioprotection, de l'environnement et de la qualité.
Vous êtes affecté à l'une de ces missions. Concrètement, quelles seront vos activités ?
Piloter l'intégration des dossiers de modification à dominante mécanique ainsi que les travaux neufs conformément aux conditions techniques, contractuelles et de planification précisés dans le dossier.
Veiller au respect des procédures d'assurance qualité et des règles de sûreté et sécurité classiques et spécifiques relatives aux interventions sur le parc nucléaire.
Animer l'ensemble des réunions préparatoires à l'intervention notamment celles liées à la surveillance des entreprises prestataires.
S'assurer de la conformité des travaux aux exigences définies.
Contrôler les rapports de fin d'intervention des fournisseurs et élaborer la fiche de synthèse d'intervention et la fiche d'évaluation de la prestation pour un transfert à l'exploitant.
Contribuer au bon fonctionnement des retours d'expérience vers les centres d'ingénierie et les autres équipes communes.
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat:
CDI
Niveau de formation:
BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s):
Maintenance Essais
Pays / Région:
France / Centre-Val-de-Loire
Département:
Loiret (45)
Ville:
DAMPIERRE-EN-BURLY

Localisation :

Dampierre-en-Burly (45570)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :