Veuillez renseigner un poste
Rechercher

APAVE

Chargé d'affaires en contrôle technique de construction H/F


Lorient (56100), Morbihan (56), Bretagne


Date : 16/06/2024 - Réf : 17618


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+5       

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
05039/CTC/LORIENT-17618

Date de parution
14/06/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Chargé d'affaires en contrôle technique de construction H/F
Métier / Spécialité
Bâtiment Génie Civil - Contrôle technique des Bâtiments
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Chargé(e) d'affaires en Contrôle Technique de Construction, en CDI pour assurer des missions chez nos clients.
Au sein de l'agence Infrastructures & Construction Bretagne sud (Lorient), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser des missions de contrôle technique d'opérations de construction, de la phase conception à la réalisation des ouvrages.
Vous intervenez dans tous les domaines de la construction : promotion immobilière, bâtiments industriels ou tertiaires, publics ou privés, bâtiments neufs, réhabilitation, extensions...
- Vous réalisez des analyses de risques à partir des dossiers de conception
- Vous émettez des avis techniques sur la solidité des ouvrages, le respect de la réglementation en matière de sécurité des personnes et d'accessibilité aux bâtiments
- Vous validez les notes de calculs et les plans en relation avec les bureaux d'études, architectes et maîtres d'ouvrages
- Vous assurez le suivi de conformité en phase d'exécution lors de visites de chantier
- Vous rédigez les rapports à destination de vos clients
En véritable Chargé(e) d'affaires :
- Vous gérez votre portefeuille en assurant la promotion de vos missions et en participant au développement de l'activité de l'Unité.
- Vous coordonnez l'intervention des divers spécialistes APAVE (électricité, thermique...) sur les affaires que vous avez en charge.
- Vous êtes garant(e) du respect des engagements contractuels, de la rentabilité et de la qualité de vos missions.
- Vous entretenez un réseau professionnel avec les maîtres d'ouvrages, bureaux d'études et entreprises du BTP.

Profil :
souhaité

Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en Bâtiment/Génie civil, vous justifiez d'une première expérience en tant que chargé(e) d'affaires idéalement en bureau d'études ou de contrôle. Vous choisissez le métier du contrôle technique de construction pour la variété de ses missions, l'alliance du terrain et de l'étude, l'auto

Localisation :

Lorient (56100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :