Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

CHARGE d'AFFAIRES ELECTRICITE ESSAIS H/F (2020 7628)


Saint-Laurent-Nouan (41220), Loir-et-Cher (41), Centre


Date : 10/01/2021 - Réf : 20207628


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3, Bac+2       

Description de l'offre
Vous avez une expérience dans le domaine de l'électricité ou un parcours technique différent mais avec une forte motivation pour monter en compétences dans ce domaine?
Vous appréciez les activités de terrain, être en position de donneur d'ordre, dans un environnement de site en exploitation?
Vous recherchez un poste qui comporte une forte composante assurance qualité?
Rejoignez-nous et soyez l'ensemblier d'une activité que vous gérerez de A à Z!

Le Centre National d'Equipement de Production d'Electricité (CNEPE) compte environ 1200 collaborateurs répartis essentiellement sur Tours et 8 sites nucléaires. Il est chargé de l'ingénierie de conception, de réalisation, d'appui à l'exploitation des centrales nucléaires françaises, ainsi que du développement des projets nucléaires en France et à l'international, sur le domaine de l'îlot conventionnel, de la source froide et des installations de site.
Le Département Ingénierie du Parc en Exploitation (IPE) se compose de 8 équipes communes basées sur sites nucléaires. Elles ont en charge l'intégration des dossiers de modifications électriques, mécaniques et génie civil, émanant du CNEPE bien sûr mais également de la DIPDE. Dans le domaine de l'électricité, les équipes communes sont maitrises d'ouvrage, par délégation du CNPE.

Au sein de la section électricité de l'équipe commune, vous êtes responsable du programme de maintenance des ouvrages du site, vous appréhendez les aspects techniques, contractuels, documentaires et financiers des dossiers qui vous seront confiés, et en tant que donneur d'ordre, vous surveillez les prestations que vous faites réaliser par des entreprises prestataires.
Plus précisément, quelles sont vos activités ?

Connaitre vos dossiers techniques présentant les modifications à réaliser (exigences, contraintes, modalités de réalisation)
Vous approprier les contrats de prestation des entreprises auxquelles vous faites appel pour réaliser ces travaux
Préparer les étapes des interventions en tenant compte des contraintes de planification (arrêt de tranche par exemple) et des exigences de sûreté, de sécurité, de radioprotection, d'environnement et de qualité,
Lancer et suivre la réalisation des activités des entreprises prestataires dans le respect des engagements contractuels de qualité, coût, respect de l'environnement et délais,
Communiquer régulièrement sur l'avancement des travaux et informer l'exploitant des potentiels impacts sur son activité,
Gérer au quotidien les éventuels aléas survenant sur votre affaire
Rédiger les comptes rendus des analyses de risques et collecter la documentation contractuelle de fin d'intervention.

Vous êtes donc un véritable chef d'orchestre pour organiser les affaires dont vous avez la responsabilité.
La durée de la mission est de 5 ans. Dans le cadre de votre parcours professionnel, le
second poste vous sera proposé dans le domaine de l'ingénierie nucléaire.
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat:
CDI
Niveau de formation:
BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s):
Electricité
Pays / Région:
France / Centre-Val-de-Loire
Département:
Loir et Cher (41)
Ville:
Saint Laurent des Eaux

Localisation :

Saint-Laurent-Nouan (41220)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :