Veuillez renseigner un poste
Rechercher

TOTAL

Assistant Learning Manager F/H


Pyrénées-Atlantiques (64), Aquitaine


Date : 01/07/2020 - Réf : 30293BR


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Balayez l'écran vers la gauche ou la droite pour atteindre les offres précédentes ou suivantes.

Partager

30/06/2020

Assistant Learning Manager F/H

Ressources Humaines

PAU-CSTJF(FRA)

France

Description du poste

Présent dans plus de 130 pays, Total est l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales et un acteur majeur des énergies bas carbone. Nous découvrons, produisons, transformons, commercialisons et distribuons l'énergie sous diverses formes jusqu'au client final.

La branche Total Global Services (TGS) est un levier central dans la réalisation des ambitions de Total. La branche mutualise les fonctions support pour améliorer durablement l'efficacité collective.

Au sein de Total Learning Solutions (TLS), qui pilote la gestion de la formation pour l'ensemble du Groupe, et suite au transfert du catalogue des formations techniques de la branche Exploration-Production à TLS vous serez en charge de mettre à jour et rationaliser les informations et les données de ce catalogue.

Contexte et Environnement

Vos missions:

- Faire un état des lieux visant à identifier les formations internes faiblement demandées et acter leur maintien ou suppression,

- Réaliser les fiches de déploiement des formations internes actives et maintenues,

- Etablir ou mettre à jour la structure de coûts des formations internes actives afin d'actualiser les prix dans le catalogue,

- Récupérer et analyser les évaluations des formations,

- Extraire et mettre à jour les informations relatives aux stages externes.

Profil recherché

Récemment diplômé(e) dans le domaine des Ressources Humaines, vous êtes à la recherche d'une première ou d'une nouvelle expérience dans le domaine de la formation?

Notre équipe est à la recherche de son/sa assistant(e) learning manager afin de contribuer au développement et à l'efficacité de la formation interne chez Total. Nous vous proposons de réaliser un contrat de professionnalisation temps plein (CDD avec une période de formation interne) d'une durée de 12 mois sur notre site de Pau.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence? Vous possédez des connaissances dans la gestion de la formation et maîtrisez les outils du Pack Office? Vous avez un sens relationnel au top et savez échanger avec différents interlocuteurs?

Envoyez nous votre candidature (CV & lettre de motivation) et rejoignez-nous ;)

Réfèrence

30293BR

Métier

Gestion Développement RH

Région, département, localité

64 - Pyrénées-Atlantiques

Type d'emploi

CDD

Durée du contrat

12

Unité de temps

Mois

Niveau d'expérience requis

0- 3 ans

Branche

Total Global Services

A propos de nous/Profil de l'entreprise

BETTER ENERGY NEEDS YOU

Donnez le meilleur de vous-même à l'énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d'éthique forts, des perspectives d'évolution de carrière variées, une culture de l'innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l'énergie meilleure jour après jour.

Tâche arrivée à expiration

31/10/2020

Localisation :

Pyrénées-Atlantiques (64)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :