APAVE
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Assistant d'exploitation H/F
Chambéry (73000), Savoie (73), Rhône-Alpes
Date :
03/03/2023 -
Réf :
15574
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
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Notre société : Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !
Référence 02534-15574
Date de parution 17/03/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant d'exploitation H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée : ET SI C'ETAIT VOUS ? La relation clients n'a plus de secret pour vous ? Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Votre profil nous intéresse ! AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ? Au sein de l'équipe de l'agence Conseil Sud est, basée à Chambéry. LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE CHEZ APAVE, C'EST QUOI ? Sur le plan administratif : - Vous assurez la gestion administrative des affaires - Vous réalisez la saisie des dossiers, la facturation et le suivi des contrats locaux et nationaux. -Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). -Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. -Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Sur le plan commercial : -Vous prenez en charge l'accueil des clients (physique et/ou téléphonique) et analysez leurs demandes. -Vous élaborez des propositions commerciales simples et vous effectuez les relances. NOTRE DISPOSITIF DE FORMATION : QUELLES MODALITES ? Après avoir rejoint votre équipe, vous suivez un parcours de formation adapté. A l'issue de cette formation, vous êtes en capacité d'apporter une réponse aux demandes de nos clients dans une dynamique de conseil.
Profil : souhaité CE DONT NOUS AVONS BESOIN ? -BTS à dominante administrative et commerciale ou équivalent avec une expérience significative dans la relation clients. -Une personne avec un bon relationnel ayant le sens du service et de l'écoute. -Rigueur, autonomie et méthodes dans la réalisation de vos missions. -Polyvalent, vous maitrisez les outils informatiques. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? -Une rémunération sur 13 mois et tickets restaurants. -Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours. -Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé. -Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement. -Un équilibre vie pro/vie perso. Vous avez envie de relever ce challenge ? Alors postulez ! LES 4 ETAPES DU RECRUTEMENT CHEZ APAVE 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez attisé notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Rhône-Alpes, Chambery
Contrat : Emploi
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Localisation :
Chambéry (73000)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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