Veuillez renseigner un poste
Rechercher

APAVE

Assistant(e) commercial(e) formation H/F


Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 23/06/2020 - Réf : 11764


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Notre société :
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !

Référence
20.297 AACF mars-11764

Date de parution
22/06/2020

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant(e) commercial(e) formation H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
18

Mission proposée :
Au sein de l'unité formation de notre agence de Marseille, vous prenez en charge, l'action commerciale et administrative pour notre offre formation.
Vous aurez pour missions :
- le traitement des appels entrants,
- l'émission des appels sortants pour relances d'offres et mailings
- la prise en compte du besoin client et l'émission d'offres simples,
- la planification des formateurs sur les formations et le traitement des aléas de planification ,
- le traitement des commandes et inscriptions
- la préparation des sessions (convocations, conventions, ...)
- la gestion des comptes-rendus post sessions
Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe et de vos clients, en complémentarité avec nos commerciaux de terrain.

Profil :
souhaité
De formation Bac+2, assistant commercial , avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la vente sédentaire d'actions de formation ou de prestations de service, vous recherchez un poste polyvalent et avez l'habitude de gérer un grand nombre de dossiers en simultané. Une bonne connaissance des mécanismes de la formation serait un plus apprécié.
Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec nos clients. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes.
La pratique de la langue anglaise est un plus.

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille

Contrat : Emploi

Localisation :

Marseille (13000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandpower s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :