APAVE
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Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (H/F)
Chartres (28000), Eure-et-Loir (28), Centre
Date :
04/03/2023 -
Réf :
15388
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac, Bac+2
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Notre société : Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !
Référence ADM/CTR/ID-15388
Date de parution 21/02/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (H/F) Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée : ET SI C'ETAIT VOUS ? La relation clients n'a plus de secret pour vous ? Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Votre profil nous intéresse ! Vous pouvez avec nous dynamiser votre carrière ! AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ? Une équipe de conseillers clientèles animée par la Responsable de l'Equipe Relations Clients basé à Chartres. LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE CHEZ APAVE, C'EST QUOI ? Vous participerez à la gestion administrative et commerciale des prestations Formation (1 à 2 jours par semaine) avec la Responsable Unité Formation et pour les prestations de l'activité tous métiers de l'agence (3 à 4 jours par semaine) avec la Responsable Relations Clients. Vous assurez l'interface entre nos clients, nos intervenants, et l'équipe managériale de l'agence et participez aux missions suivantes : 👉 gestion de la relation client: - accueil téléphonique (appels entrants et sortants) - qualification du besoin client et mise à jour de bases de données - chiffrage d'offres standards simples et émission des offres - suivi et relance téléphonique des propositions 👉Administration des ventes - traitement des litiges administratifs - gestion des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). - préparation et de suivi des dossiers intervenants via nos logiciels internes - suivi et traitement des réclamations clients - suivi des commandes avec OPCO - gestion des inscriptions des stagiaires, les convocations et les moyens logistiques des sessions - suivi et gestion des dossiers de production, des encours et de la facturation. NOTRE DISPOSITIF DE FORMATION : QUELLES MODALITES ? Après avoir rejoint votre équipe, vous suivez un parcours de formation adapté. A l'issue de cette formation, vous êtes en capacité d'apporter une réponse aux demandes de nos clients dans une dynamique de conseil.
Profil : souhaité CE DONT NOUS AVONS BESOIN? De formation Bac à Bac+2 en secrétariat, vous avez une première expérience significative en gestion administrative et commerciale idéalement dans un environnement technique. Vous faîtes preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur et d'autonomie et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous appréciez le travail en équipe, la relation avec le client et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? - Une rémunération sur 13 mois. - Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours. - Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé. - Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement. - Un équilibre vie pro/vie perso. Vous avez envie de relever ce challenge ? Alors postulez ! LES 4 ETAPES DU RECRUTEMENT CHEZ APAVE 1. Faites-vous co
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Localisation :
Chartres (28000)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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