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APAVE

Assistant(e) Administration des ventes H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 25/01/2024 - Réf : 17480


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2       

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
04827 ADV Canopy-17480

Date de parution
24/01/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant(e) Administration des ventes H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Commercial
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e)
Assistant(e) Administration des ventes en CDD
de 6 mois renouvelable 12 mois.
Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez notre équipe de gestion centralisée des contrats nationaux formation, vous travaillez sur l'ensemble du processus d'administration des ventes de la gestion du plan de formation d'un de nos clients.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'accueil et intégration, vous aurez pour missions :
- Envoi des factures papier
- Validation de factures client
- Reporting sur la facturation
- Assistance au pilotage de contrat (mise en page de documents, mise à jour de base de données)
- Calcul des Chiffres d'affaires par compte client
- Transmission des bons de commandes aux agences
En fonction du profil, des tâches d'administration des ventes plus classiques peuvent être confiées : Création d'un client dans la base de données, analyse d'un accord commercial et saisie de l'offre, saisie de toute modification commerciale (contact, prix, code prestation), création de factures...

Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Profil :
souhaité

Parlons de vous !
- D'abord, votre cursus
Bac à Bac+2 à dominance gestion ou secrétariat ou commercial.
Vous avez une 1ere expérience dans le domaine de l'administration des ventes.
- Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles.
Une orientation service client est indispensable : Ecoute, dynamisme, sourire, réactivité, rigueur.
La rigueur administrative (dossier formation / facturation), l'esprit d'équipe et la polyvalence sont vos atouts.

Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Nous rejoindre, c'est :
- Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation co

Localisation :

Paris (75000)






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