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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F


Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur


Date : 09/02/2020 - Réf : 11247


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Notre société :
Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ?
Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif.
Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine.
Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !

Référence
Admin Mars ConsClt 19.690-11247

Date de parution
17/01/2020

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Commercial
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
18 mois

Mission proposée :
Rattaché(e) à notre agence de Marseille l'Estaque, sous la direction de la Responsable d'Equipe, vous rejoignez l'équipe Relations Clients Support chargée des activités administratives et commerciales.
Vous êtes un(e) des rouages privilégiés entre notre encadrement, nos clients et nos intervenants.
Vous participez aux missions de secrétariat courant : accueil téléphonique (appels entrants et sortants), gestion et suivi d'affaires via nos logiciels internes (propositions, contrats, visites, facturation, encours, mise à jour des bases de données, suivi des réclamations, chiffrage d'offres standards, suivi et relance téléphonique des propositions, émission des offres, prise de rendez-vous, etc...).
Nos clients sont au cœur de vos préoccupations.
Horaires souples avec badgeuse - parking privé - restauration possible sur place (self) - chèques cadeaux - chèques vacances - 13ème mois - semaine de 37 h avec JRTT.
CDD de 18 mois.

Profil :
souhaité
De formation Bac+2 de type "Assistant(e) Manager/ Management des unités commerciale/ Assistante PME/PME", vous avez une première expérience significative de 2 ans minimum en gestion administrative et commerciale idéalement acquise dans des sociétés de services à forte dominante technique.
Une large polyvalence ainsi qu'une expérience en secrétariat commercial sont attendues.
Vous faites preuve d'adaptabilité, de logique, de rigueur et d'un vrai sens pratique dans votre organisation. Vous avez la culture du résultat. et le goût de la relation clients. Vous maîtrisez la logique informatique et savez vous adapter à de nouveaux outils.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, votre bonne humeur et votre dynamisme.

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille

Contrat : Emploi

Localisation :

Marseille (13000)






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