APAVE
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Assistant(e) Administratif et Commercial(e) H/F
Orléans (45000), Loiret (45), Centre
Date :
06/03/2023 -
Réf :
15589
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Notre société : Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !
Référence ORL 02561 CC-15589
Date de parution 10/02/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant(e) Administratif et Commercial(e) H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier / Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 12 mois
Mission proposée : ET SI C'ETAIT VOUS ? La relation clients n'a plus de secret pour vous ? Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Votre profil nous intéresse ! Vous pouvez avec nous dynamiser votre carrière ! AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ? Une équipe de conseillers clientèles animée par la Responsable de l'Equipe Relations Clients basé à Orléans. LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE CHEZ APAVE, C'EST QUOI ? - Sur le plan commercial : - Vous prenez en charge l'accueil des clients (physique et/ou téléphonique) et analysez leurs demandes. - Vous élaborez des propositions commerciales et vous effectuez les relances. - Vous mettez en forme les offres commerciales. - Vous constituez les dossiers clients et assurer le suivi des affaires sur nos logiciels internes. Sur le plan administratif : - Vous traiter les litiges administratifs - Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation). - Vous préparez les dossiers des intervenants de l'activité pression. - Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients. Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. NOTRE DISPOSITIF DE FORMATION : QUELLES MODALITES ? Après avoir rejoint votre équipe, vous suivez un parcours de formation adapté. A l'issue de cette formation, vous êtes en capacité de conseiller nos clients.
Profil : souhaité CE DONT NOUS AVONS BESOIN ? - De formation supérieur (bac à bac+2) Assistant de Gestion, PME/PMI ou équivalent avec une première expérience dans le domaine administratif/ commercial. - Une personne avec un bon relationnel ayant le sens du service et de l'écoute. - Rigueur, autonomie et méthodes dans la réalisation de vos missions. - Polyvalent(e), vous maitrisez les outils informatiques et vous vous adaptez facilement aux nouveaux logiciels. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? - Une rémunération sur 13 mois et tickets restaurants. - Un programme de formation complet depuis votre intégration et tout au long de votre parcours. - Un quotidien anti-routine : grâce à une grande diversité de prestations, construisez un parcours professionnel personnalisé. - Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement. - Un équilibre vie pro/vie perso. Envie de postuler ? Transmettez-vous votre CV ! LES 4 ETAPES DU RECRUTEMENT CHEZ APAVE 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez attisé notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Localisatio
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Localisation :
Orléans (45000)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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