APAVE
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Assistant de Gestion comptes clients et facturation H/F
Nantes (44000), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire
Date :
20/05/2023 -
Réf :
16075
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
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Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence ASA-2023 DAF-NANTES-16075
Date de parution 18/04/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant de Gestion comptes clients et facturation H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Contrôle de gestion - comptabilité Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée :
Au sein du Centre de Services Partagés Finance d'APAVE SA, vous rejoignez le Pôle Gestion Clients et Credit Management dans l'équipe Base Clients & Qualité Facturation Le poste est à pourvoir sur notre site de NANTES SAINT HERBLAIN en CDI Mission(s) principale(s) : -Mise à jour de la base clients selon toutes données d'entrée (clients internes, clients externes, prestataires...). -Information des demandeurs sur les mises à jour effectuées. -Mise à jour des données de facturation électronique des comptes clients déployés. -Traitement des nouvelles demandes clients de passage en facturation électronique. -Vérification régulière de la qualité de saisie des nouveaux comptes clients. -Suivi de la qualité de saisie des factures (respects des contraintes clients en facturation électronique...). -Accompagnement et formation du personnel des agences sur le périmètre du Pôle. Activités : Gestion Base Clients : ⇒ Mise à jour de la base clients : -Mettre à jour des demandes de changement d'identification clients par l'équipe (ex : raison sociale, déménagement, fusion absorption...) et du traitement de leurs exigences administratives (demandes de mentions particulières sur leurs factures). -Remonter toute anomalie technique vers le Responsable d'Unité / Adjoint. ⇒ Support aux agences : -Assistance des agences à la création de nouveaux comptes, le contrôle et la validation de séries de comptes créés en agences et identifiés selon leurs statuts. -Communiquer aux agences des changements effectués -Repérer les besoins en formation des utilisateurs et les remonter vers le Responsable d'Unité / Adjoint. ⇒ Gérer la demande en facturation électronique : -Maintenir à jour les comptes clients déjà déployés en facturation électronique. -Analyser les demandes de FE provenant des clients, leur préconiser une solution technique et la paramétrer dans notre système d'information : oSi EDI privé ou PDF mail différencié = transmission à la cellule nationale Demat. oSinon, traitement direct. -Suivre la gestion des anomalies avec la MOA nationale Demat. Qualité Facturation : -Participer à la formation des personnels des agences : osur les bonnes pratiques d'utilisation des données de facturation. osur la FE Chorus Pro et B2B. -Participer à la rédaction des modes opératoires et supports pédagogiques. -Proposer des axes d'amélioration sur détection d'anomalies qualité. -Part
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Localisation :
Nantes (44000)
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