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Assistant bilingue anglais (H/F)


Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 23/05/2020 - Réf : 29341BR


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Contrat :

CDD

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

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22-Mai-2020

Assistant bilingue anglais (H/F)

Assistance / Secrétariat

COURBEVOIE(PLD)-COUPOLE(FRA)

France

Description du poste

Environnement :

L'entité Technologies comprend 8 métiers techniques principaux, et participe au développement des avant-projets, projets de développement de l'Exploration-Production de Total, au support des filiales, aux missions d'expertise, aux actions de recherche et développement. 3 autres départements non techniques participent à la bonne marche de l'entité.

Missions et activités:

- Gérer les agendas, organiser les rendez-vous, les réunions, réserver les salles de réunion

- Aider au lancement des outils informatiques de vidéo conférence dans les salles

- Organiser les déplacements, les visas, les hébergements

- Créer les notes de frais

- Gérer les arrivées/départs/mouvements de collaborateurs, stagiaires, apprentis, prestataires

- Gérer les bases de données « fournisseurs » et sites Sharepoint (mise à jour, administration)

- Indiquer les absences des collaborateurs dans le planning dédié (Visual Planning) et les temps CATS personnels et ceux demandés

- Gérer le reporting des faits marquants (TEAMS)

- Faire le report des nouveaux bureaux stagiaires, prestataires parisiens (tableau Excel dédié)

- Demander les abonnements aux revues scientifiques, édition de référentiels

- Gérer les réunions, événements, etc.

- Accueillir les visiteurs et réceptionner les appels

- Accueillir, installer et assister les nouveaux arrivants

- Assurer les inscriptions aux formations et aux séminaires pour les équipes

- Gérer les listes de diffusion Outlook

- Gérer du planning du N+1 (planification des réunions et mise à jour du planning, etc.)

- Classer des documents de travail sur le réseau "Assistantes"

- Reporter les dépenses de fournitures, restauration pour les invités

- Imprimer, diffuser des documents

- Etablir des bons de commandes de -10 KE (BC10)

- Travailler des documents Word, Powerpoint, Excel

Profil recherché

Profil recherché:

Vous êtes diplômé(e) BAC +2 Assistanat/Secrétariat et recherchez une première expérience. Nous vous proposons un contrat de professionnalisation temps plein de 12 mois avec formation en interne (métier, bureautique, linguistique...).

Connaissances requises:

Vous maîtrisez l'anglais (équipe internationale: il faut pouvoir communiquer, lire et rédiger en anglais)

Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Word, Powerpoint, Excel)

Qualités requises:

- Esprit d'équipe (interaction entre l'équipe de Paris et celle de Pau)

- Solidarité

-------------------

ATTENTION, CE POSTE NE S'ADRESSE PAS AUX PERSONNES RECHERCHANT UNE ALTERNANCE AVEC UNE ECOLE.

Titre de séjour et autorisation de travail pour la période couverte par cette offre (la conclusion de ce contrat de professionnalisation ne permet pas la délivrance par l'administration d'une autorisation temporaire de travail).

Réfèrence

29341BR

Métier

Assistance - Secrétariat

Région, département, localité

92 - Hauts-de-Seine

Type d'emploi

CDD

Durée du contrat

120

Unité de temps

Mois

Niveau d'expérience requis

0- 3 ans

Branche

Exploration-Production

Salaire annuel brut minimum

SELON BAREME

Salaire annuel brut maximum

SELON BAREME

A propos de

Localisation :

Hauts-de-Seine (92)






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