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APAVE

Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H/F


Quimper (29000), Finistère (29), Bretagne


Date : 25/11/2024 - Réf : 18967


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Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac, Bac+2       

Notre société :
Rejoignez-nous !

Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.”
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.

Référence
CCL 06633 Quimper-18967

Date de parution
07/12/2024

Description du poste :
Intitulé de l'offre
Assistant Administratif et Commercial CDD 6 mois H/F
Métier / Spécialité
Métiers fonctionnels - Commercial
Métier / Spécialité Secondaire
Métiers fonctionnels - Secrétariat
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois

Mission proposée :

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
📢 Apave recherche un(e)
Assistant(e) Administratif (ve) et

Commercial(e) en CDD 6 mois
🔎Au sein de l'agence de
Quimper
, l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
🎯Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :
Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
👉
Accueil et relation Client :
Réceptionner les appels téléphoniques.
Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne.
👉
Tâches administratives :
Assurer le support administratif de l'agence.
Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation).
Participer à la facturation.
Gérer les litiges et avoirs.
Assurer l'assistanat administratif (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat ...).
Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients.
Etre garant(e) de la satisfaction client.
Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.

Profil :
souhaité

✨Parlons de vous !
👉D'abord, votre cursus :
Vous être titulaire d'un Bac à Bac+2 administratif type Assistant de Gestion, et avec une première expérience sur un poste en gestion administrative et commerciale.
👉Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
Des outils connectés pour réaliser votre activité.

⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

Localisation du poste :
à pourvoir
National, France Métropolitaine, Bretagne, Quimper

Contrat : Emploi

Localisation :

Quimper (29000)






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