APAVE
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Assistant administratif et commercial CDD 4 mois H/F
Nantes (44000), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire
Date :
25/09/2024 -
Réf :
18822
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDD
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence CCL 06471 Nantes-18822
Date de parution 25/09/2024
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant administratif et commercial - CDD 4 mois H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Métier / Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Emploi Précision du contrat CDD Durée du contrat 4 mois
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? 📢 Apave recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commerciale. 🔎Au sein de l'agence de Nantes , l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?
Après votre parcours d'accueil et intégration, vos missions seront les suivantes : 👉 Relation Client : - Réceptionner les appels téléphoniques. - Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne. - Traiter les demandes administratives au quotidien. - Relancer les offres commerciales. - Etre garant(e) de la satisfaction client. 👉 Tâches administratives : - Gérer les offres et commandes: de l'enregistrement à la facturation. - Gérer les litiges et avoirs. - Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients. - Mettre à jour les données des prospects et des interlocuteurs. - Réceptionner et traiter les mails d'agence et les demandes administratives. - Gérer la réception et le traitement des courriers du site. Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.
Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle-vie personnelle Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation-intéressement, plan d'épargne, prime vacances Des outils connectés pour réaliser votre activité.
Profil : souhaité
Parlons de vous ! 👉 D'abord, votre cursus : De formation Bac à Bac+2 Assistant de Gestion, NDRC ou vous possédez une expérience significative d'au moins 3 ans. 👉 Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous avez un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute. Vous êtes rigoureux(se), autonome et méthodique dans la réalisation de vos missions. Vous êtes polyvalent(e) et maîtrisez des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
⌛ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Pays de la Loire, Nantes
Contrat : Emploi
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Localisation :
Nantes (44000)
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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