APAVE
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Assistant(a) commercial(e) Sector Line Energie H/F
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France
Date :
06/03/2023 -
Réf :
15308
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Confirmé (5 à 9 ans)
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Notre société : Pourquoi rejoindre la référence en maîtrise des risques ? Pour accompagner nos 300 000 clients dans la gestion de leurs risques techniques, humains et environnementaux. Pour exprimer vos talents dans des missions toujours plus techniques et passionnantes. Pour révéler tout votre potentiel grâce à un parcours apprenant et évolutif. Pour partager 150 ans d'expérience, de savoir-faire et d'aventure humaine. Pour maîtriser les risques et donner du sens à votre métier...Ensemble !
Référence ASA-2022-051-15308
Date de parution 17/02/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant(a) commercial(e) Sector Line Energie H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI
Mission proposée : L'assistant commercial H/F assure l'assistanat administratif, logistique et commercial d'un ou plusieurs commerciaux et/ou collaborateurs. Il répond aux besoins des clients et prospects (accueil et prise en charge téléphonique, gestion des demandes et des réclamations, suivi de facturation...) et apporte la solution la plus adaptée. L'assistant commercial exerce, de façon non exhaustive, les actions suivantes : Avant-vente Accueil téléphonique des clients ou des prospects, analyse les besoins Gestion et suivi des dossiers prospects Prépare les réponses administratives aux consultations et appels d'offres public et privé Rédige les offres standard (produits et barème) Est critique pour analyser les risques majeurs des documents de consultation. Sait sélectionner les bonnes trames pour la préparation des réponses Prépare et gère la fiche de suivi ainsi que les documents de revue d'offres Consolide l'ensemble des documents nécessaires aux différentes versions des réponses aux Consultations et/ou AO Vente Participe à la préparation des soutenances des offres Assure la vente des offres standard Déploiement et animation des contrats Prépare l'ensemble des documents à mettre en ligne pour le déploiement du contrat (fiche de synthèse, notes d'information, ...) Propose et réalise des maquettes (barèmes, sous-contrat, reporting,...) Suivi de contrats Prépare les mises à jour des barèmes contractuels Anticipe et solutionne les litiges clients Alerte sur les échéances des reportings contractuels Consolide les données sur les impayés reçues des filiales Elabore et transmet les reportings contractuels Alerte sur les échéances contractuelles Prépare les contrats, avenants,... Autres actions Tâches simples et ponctuelles de secrétariat courant de gestion (suivi de la messagerie, réponse téléphonique,...) Prépare les rendez-vous et gère l'agenda des collaborateurs en charge Suit les indicateurs définis au regard de l'atteinte des objectifs fixés Utilise et tient à jour la base de données clients Mise à jour d'un tableau de l'ensemble des décideurs client nationaux Gère des délais ou des priorités multiples Applique les procédures commerciales, administratives et QSSE Informe régulièrement sur l'état d'avancement de ses actions Traite administrativement les dossiers clients (structuration, classement, archivage,...)
Profil : souhaité 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire De formation bac+2/3 type BTS assistant de gestion ou DUT techniques de commercialisation ou licence pro La maitrise de l'anglais serait un plus Vous maitrisez les outils bureautiques Microsoft, la maitrise des outils Google serait un plus Vous avez des capacités rédactionnelles, des qualités relationnelles, vous êtes proactif et agile. Organisation, rigueur
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Localisation :
Paris (75000)
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