APAVE
|
Alternance Assistant (e) commercial (e) H/F
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
11/05/2023 -
Réf :
16193
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
Alternance
Niveau d'études :
Bac+3, Bac+2
|
Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence ALT-ADIAG-COM-16193
Date de parution 11/05/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Alternance - Assistant (e) commercial (e) H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Stage / alternance Durée du contrat 12
Mission proposée :
Tu souhaites rejoindre un environnement technique au service de la sécurité et de la performance des entreprises ? Ton ambition est d'acquérir une vraie expertise et tu es déterminé(e) à donner un réel tremplin à ta carrière professionnelle ? Sois le premier à nous rejoindre ! Sous l'autorité de la direction commerciale, les principales missions seront : - Rédige les devis pour les grands comptes nationaux rattachés à la direction commerciale Apave Diagnostics et les relance pour optimiser les taux et vitesse de concrétisation, - Est garant de la bonne application des conditions tarifaires de l'entreprise, - S'assure du bon respect des contrats commerciaux (remise de prix spécifiques, accord-cadre...), - Contribue avec la direction commerciale à la gestion des grands comptes nationaux ou régionaux, - Tient à jour des reporting Client, et tableaux de bords inhérents à son activité, - Réalise les reporting demandés par les services nationaux ou commercial - Détecte les consultations, participe au montage administratif des réponses aux consultations et appels d'offre sur un secteur prédéfini par la direction commerciale. - Assure le suivi des dossiers d'appels d'offre nationaux remportés - S'assure de détenir les éléments administratifs à jour - Collecte les pièces indispensables à la rédaction de l'offre et s'assure de la bonne conformité avant dépôt ou envoi - Renseigne Nora, transfère aux agences les dossiers qui les concernent et s'assure de la bonne réception du dossier. - Réalise des actions de phoning auprès de clients/suspects/prospects - Contribue, ponctuellement, à des actions de relances Bdc ou de recouvrement.
Profil : souhaité
Ce poste est fait pour vous si... -Tu sais faire preuve de dynamisme, de curiosité, de rigueur et de prise de recul sur les informations fournies. -Tu intègres à la rentrée une formation en Bac +2, Bac+3... N'attends plus pour postuler, ton profil nous intéresse ! Le processus de recrutement : 1.Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2.Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange de 30 min avec notre Talent Acquisition. 3.Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre futur interlocuteur Ressources Humaines vous attendent. 4.Une proposition de collaboration pour le / la candidat(e) retenu(e) 5.Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
|
Localisation :
Marseille (13000)
|
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|