APAVE
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Alternance Assistant(e) administratif(ve) H/F
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
14/05/2023 -
Réf :
16041
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
Stage
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Notre société : Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe : “Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.” Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence MRS 03096 AlterAssComm-16041
Date de parution 12/04/2023
Description du poste : Intitulé de l'offre Alternance - Assistant(e) administratif(ve) H/F Métier / Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Type de contrat Stage / alternance Précision du contrat Alternance Durée du contrat 12 à 24 mois
Mission proposée :
ET SI C'ÉTAIT VOUS ? Boostez votre carrière en devenant Alternant APAVE ! Vous souhaitez découvrir le métier de Conseiller Clientèle et aimez les challenges ? Vous êtes à la recherche de votre première expérience dans la relation client ou souhaitez-vous développer des compétences déjà acquises lors d'une première alternance ou d'un premier stage ? LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? Après une période d'intégration et d'adaptation au sein de l'agence et de l'équipe, nous vous confierons des missions administratives et commerciales avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers : - Vous gérez des offres et des commandes (de l'enregistrement à la facturation) - Vous gérez le suivi administratif des contrats clients (relance des bons de commande, mise à jour tarif, etc..) - Vous assurez le service après vente en prenant en charge les demandes ou réclamations des clients -Vous assurez des missions transverses au sein de l'agence
Profil : souhaité
CE DONT NOUS AVONS BESOIN ? Dans le cadre de la préparation de votre diplôme supérieur dans le domaine commercial de type BTS Gestion PME, BUT GEA, vous recherchez une alternance d'une durée allant de 12 à 24 mois. Une première expérience dans la relation client serait un plus. Vous avez un bon relationnel et un bon sens de l'écoute. Votre capacité de rigueur, de polyvalence et d'autonomie font partie de vos qualités ? Alors, votre profil nous intéresse ! Une bonne connaissance des outils informatiques serait privilégiée. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Un tuteur qui vous accompagne tout au long de votre expérience au sein du groupe. -Un quotidien anti-routine avec des défis passionnants où votre créativité est mise en avant. -Une autonomie et des responsabilités progressives dans la réalisation des missions. -Des équipes dynamiques aux profils variés apportant une richesse de partage. -Une rémunération sur 13 mois à définir selon votre diplôme préparé
Localisation du poste : à pourvoir National, France Métropolitaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille
Contrat : Stage / alternance
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Localisation :
Marseille (13000)
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 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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