CHARGE D'AFFAIRES SOLUTIONS ENERGIES SECTEUR EVENEMENTIEL (H/F)

Lyon (69000), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 02/05/2024  - Réf. : 173WQFC
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

France Travail




Description de la mission
Nous recrutons un commercial Groupes Electrogènes H/F
- pour rejoindre l'équipe EVENTS Europe.

Objectif :
Développer une activité réussie en maintenant et développant la base de clientèle actuelle et acquérir de nouveaux clients (40%/60%).
Vous serez impliqué dans des événements tels que les halls d'exposition, le sport et la culture, les émissions de télévision, la mode, les événements privés, etc.

VOS MISSIONS :
Commercialisation des prestations de location de groupes électrogènes industriels.
Construire un portefeuille clients prioritairement dans le secteur de l'événementiel.
Apporter un conseil technique aux clients pour répondre à leurs besoins.

VOTRE PROFIL:
De formation ou expérience en électricité, vous avez une connaissance générale des groupes électrogènes, des moteurs diesel, des équipements de distribution électrique, des équipements HVAC (chauffage, ventilation et climatisation) et/ou des compresseurs d'air sans huile.
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle réussie dans une fonction commerciale auprès de professionnels,
Vous parlez Anglais à un niveau B1/B2 et êtes capable de suivre des formations en Angleterre,
Vous savez prospecter, puis répondre aux besoins techniques de vos clients tout en faisant preuve de réactivité face à leurs urgences.
Vous possédez un sens du relationnel développé et vous êtes animé d'un esprit de développement commercial qui se caractérise par le sens des responsabilités, l'autonomie, l'écoute et la rigueur.

Compétences Souhaitées
Excellentes compétences en matière de négociation.
Autonomie et esprit d'initiative
Capable de gérer la complexité, esprit créatif.
Très bonnes compétences interpersonnelles et de communication
Motivé par le succès, haut niveau d'engagement
Volonté de voyager fréquemment

Comportements Souhaités
Fiabilité, engagement à accomplir les tâches.
Résilience
- persévérant, positif et autonome.
Orientation client
- comprend l'importance des besoins des clients, qu'ils soient internes ou externes, s'attache à y répondre et développe des relations.
Collaboration avec les autres
- entre en relation avec les gens, s'engage et établit des relations.
RÉMUNÉRATION ET ORGANISATION DU TRAVAIL

- Rémunération entre 35 et 45 K€ brut sur 12 mois, selon votre expérience
- Commission non-cappée
- CDI, Temps plein, 35 heures
- Déplacements sur toute la France en fonction de vos rendez-vous clients

Moyens mis à disposition :
- Véhicule de fonction
- Ordinateur
- Téléphone portable
- Outil de suivi de clientèle (CRM)
- Un soutien technique
- Des supports de communication.

Déplacements professionnels
En charge du Sud de la France
-
Contrat : CDI

Expérience demandée : 2 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée


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