Chargé d'affaires en génie climatique F/H

Aubagne (13400), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date : 25/04/2024  - Réf. : 173MNML
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)

France Travail




Notre client, une belle PME, spécialisé dans le domaine du CVC, nouvellement implanté sur Aubagne, recherche un(e) Responsable d'Affaires Maintenance CVC F/H afin de renforcer ses équipes sur Aubagne.Sous la responsabilité du Chef d'Entreprise, vous assurez la gestion et le suivi technique et financier des contrats de maintenance CVC des clients sur votre secteur géographique.

- Manager et animer une équipe de Technicien de Maintenance

- Assurer la gestion financière, administrative, réglementaire et organisationnelle des contrats.

- Développer le portefeuille Clients

- Garantir la bonne réalisation des projets, du chiffrage jusqu'à la complète réalisation

- Assurer la renégociation de vos contrats

- Participer à la démarche d'amélioration et d'innovation de l'entreprise

- Piloter le démarrage de nouveaux contrats

- Etre le garant de sa propre sécurité, de celle de ses collaborateurs et des sociétés sous-traitantes et de la qualité de la prestation

- Assurer une relation de proximité avec le client

- Planifier et organiser les activités de maintenance

- Garantir l'application du système qualité, santé et sécurité et notamment assurer la veille réglementaire

Etant l'interlocuteur privilégié des clients, vous devrez être force de proposition et d'amélioration du fonctionnement des installations et veillez à optimiser les prestations dans le respect des règles de sécurité. Calculer et analyser les résultats du chantier
- Etablir le dossier après-vente
- Rédiger les offres et les contrats
- Vérifier la conformité entre le contrat (dossier-marché) et la proposition commerciale
- Gérer les relations avec les partenaires : clients, autres corps d'état, sous-traitants, organismes de contrôle...
- Analyser les choix techniques et définir les équipements, les matériaux en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût
- Assurer la gestion administrative et économique d'un contrat
- Suivre l'avancement d'un projet
- Identifier et comprendre les besoins du client
- Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
- Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
- Chiffrage / calcul de coût
- Code des marchés publics
- Efficacité énergétique
- Normes de la construction
- Techniques commerciales
- Travaux publics
- Logements et maisons individuelles
- Bâtiments industriels

Contrat : CDI

Expérience demandée : 5 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H Travail en journée


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