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23/10/1964 (59 ans)
Nationalité française
marié
Permis non
CV créé le : 29/04/2024
CV modifié le : 29/04/2024
Dernière connexion : 29/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
** ****** *** ******
Franconville (95130)
Email : *************@******.**
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 669605
Expériences Professionnelles
janv. 2014 Agent de surveillance pause méridienne et études
MAIRIE DE FRANCONVILLE
Surveillance dans la cours de récréation des enfants, et surveillance pendant le repas (section
maternelle 30 à 40 enfants par service) et surveillance de l'étude en école primaire (tous niveaux
du cp au cm2), création de petits ateliers en fin d'étude.

janv. 2012 déc. 2013 Gestionnaire formation
UNIFORMATION
Gestion des dossiers et contrôle des pièces, saisie, classement, mise en paiement, contacts
téléphoniques

janv. 2010 déc. 2011 Secrétaire de Pôle
UNIFAF
Gestion des demandes d'inscriptions à l'OPCA, suivi des dossiers, gestion des tableaux
Prise de rendez-vous adhérents, contrôle et saisie des demandes CIF, tri courrier, classement.

janv. 2005 déc. 2009 coordinatrice administrative au département formation
GRETATOP Formation
Gestion des dossiers des stagiaires (50 personnes), contrôle, saisie, suivi des présences,
Des absences, préparation de réunion de travail, suivie des fiches heures des formateurs,
Préparation des dossiers pour la commission finale pour l'obtention du diplôme.

janv. 2004
2004 Action de Projet Personnalisé - (bilan de compétences et accompagnement dans les
Recherches d'emploi) par le biais de l'ANPE.

janv. 2002 Assistante de Direction
ONERA
Gestion du secrétariat du directeur des affaires juridiques et de son équipe (4 personnes)
Contrôle et saisie des factures du service, suivi des congés, et déplacements.

janv. 2002 assistante
FELDMAN Conseil
Accueil physique et téléphonique des candidats, saisie et suivi des dossiers, correction
Des tests, tri du courrier et classement.

janv. 2001 janv. 2002 Assistante administrative
IPSN - (Institut de la Protection et de la Sûreté Nucléaire)
Gestion du secrétariat d'un service de 30 ingénieurs et 1 responsable, saisie et suivi des
Dossiers du service, gestion des appels téléphoniques entrants et sortants, classement,
Gestion des congés, des déplacements, et du courrier.

janv. 1999 janv. 2001 gestionnaire au service formation
MULTIFAF
Gestion des dossiers de demande de prise en charge pour la formation continue, classement,
Contrôle, saisie de factures, gestion des appels entrants et sortants.

janv. 1999 secrétaire Administrative
Laboratoire ROCHE - OPAC de Paris
Missions de secrétariat

janv. 1999 Assistante du Directeur des Ventes
ROTHSCHILD France Distribution
Missions de secrétariat

janv. 1998 Assistante du Directeur Commercial
learning Tree International
Gestion du secrétariat du directeur commercial, tri du courrier, saisie de notes,
De compte rendu, contrôle et saisie de factures, classement, gestion des appels
Entrants et sortants.

janv. 1997 janv. 1998 Adjointe du DRH et du Responsable Recrutement
FRANCE HABITATION
Gestion du secrétariat du DRH et du responsable recrutement, saisie, contrôle de dossiers,
Suivi des dossiers candidats, classement, tri courrier, aide au recrutement des gardiens, gestion
Des appels téléphoniques entrants et dans le service.

janv. 1994 déc. 1996 Assistante au service formation
INFORMATIQUE CDC
Gestion du secrétariat de la responsable formation, saisie de dossiers formation, gestion
Des demandes des salles de réunions et du matériel, classement, appels téléphoniques.

janv. 1993 janv. 1994 Secrétaire du Directeur de la Communication
HEWLETT - PACKARD
Alternance avec l'IFOCOP)
Gestion du secrétariat du directeur de la communication, tri du courrier, saisie de courrier,
Envoi du courrier, suivi des tableaux de bord, et aide à l'organisation des évènements de la
Société.

janv. 1989 déc. 1992 Secrétaire Administrative
CORT Consultants
Secrétariat des ingénieurs de la société, (20 personnes), tri courrier, saisie de notes,
Lettre, compte rendu, classement, gestion des appels téléphoniques, des déplacements.

Diplômes et formations
juin 2002 Stage de perfectionnement en gestion administrative du personnel (560 h); Formation qualifiante de niveau 2 (par le biais d'un CIF CDD)
SIPCA

juin 1994 BAC Secrétariat administratif - BAC
IFOCOP

juin 1982 BEP (carrière sanitaire et sociale) - BEP

Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Création de bijoux fantaisies et création de décoration de table, pêche, randonnée, voyages, Photographie
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