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Permis B
CV créé le : 15/04/2024
CV modifié le : 15/04/2024
Dernière connexion : 26/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Strasbourg (67000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Assistance de Direction et Ressources Humaines, Sénior
Référence : 669482
Expériences Professionnelles
janv. 2020 déc. 2024 Assistance de Direction et Ressources Humaines
d'Arts
- Encadrement | Entrevues avec les chefs de services aux recensements des besoins
- Ressources humaines | Création de documents de droit commun
- Gestion | Création de documents cadres | NAO
- Administratif| Partie administrative des conventions, des demandes de subventions et de leurs
renouvellements | Comptes rendus de réunions

janv. 2015 déc. 2018 Responsable de Développement et Management
SPEAK OUT - Strasbourg
- Assistance aux cadres dirigeants - Optimisation de la gestion de leurs activités

- Gestion de l'ordre du jour | Planning, courrier, courriel, agenda des préparations et suivi des dossiers
- Stratégie réseaux sociaux | + de 4000 contacts professionnels
- Styliste packaging studio photo - Conseil à l'image. Relooking.
- Coordination de rencontres professionnelles et d'ateliers de formation

janv. 2013 janv. 2015 Assistante Marketing-Chargée des Relations Extérieures
CROISIEUROPE - Strasbourg
- Chargée des relations extérieures - Assurer la préparation et le suivi des dossiers administratifs.

- Interface physique entre le Consulat de Strasbourg et l'entreprise.
- Assistante Marketing - Suivi et ajustement d'un produit marketing « Passeport fidélité » outil fidélité.

janv. 2010 janv. 2013 Responsable de Développement, de la Communication et du Marketing
HIZI TRANSLOGISTIQUE - Bischheim
- Responsable de développement, de la communication et du marketing - Orienter et détecter les
opportunités de croissance de l'entreprise, mise en avant des nouveaux projets/marchés/clients. Gestion des budgets et des
marchés publics. Management et ressources humaines, recrutements, contrats de travail, gestion comptable et salaires.
- Création et mise en place du marketing.

janv. 2007 déc. 2008 Hôtesse d'accueil- Standardiste
CMA - Schiltigheim
- Gestion des appels et orientation du public. Assistance aux différents services de la chambre.

janv. 2002 déc. 2006 Attachée de Direction
BUCHER COMMUNICATION - Strasbourg
- planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil. Organisation et
coordination des informations internes et externes au bon fonctionnement de l'agence. Suivi complet de dossiers :
contrats, suivi de relance clients, gestion administrative. Evènements spécifiques : organisation de salons. Recherche
de concepts de communication et déclinaison sur différents outils. Conception d'actions ponctuelles, slogans.
Conseil en événementiel.

janv. 1997 déc. 2000 Responsable Achat et Logistique
BAYROL - Mundolsheim
- Chargée de prospection, développement des ventes, gestion et fidélisation clients. Prospection, négociation
fournisseurs, achat des matières premières et des produits finis, suivi des stocks et réapprovisionnements,
lancement des ordres de production sur sites et des productions industrielles, gestion/lancement et suivi des
commandes spéciales. Recrutement et management d'1 dépôt et de 2 sites soit 31 personnes. Travail de
collaboration étroite avec les équipes marketing, de conditionnement et les responsables grands-comptes.

janv. 1992 déc. 1996 Responsable Achat et Logistique
CALLITEA - Metz
- Prospection, négociation clients et fournisseurs, achat tissus, codification informatique et physique des
échantillons de la tissuthèque, suivi des commandes clients, planning de production des prototypes, logistique des
prototypes, lancement des productions des modèles définitifs.

janv. 1990 janv. 1992 Assistante Chef Marketing
EMERAUDE FRANCE - Metz
- Élaboration marketing à partir d'un produit brut. Préparation et suivi des dossiers. Contrôler et fournir les
documents nécessaires à la mission du dirigeant. Création et rédaction de texte et de tableur, gestion des tableaux
de bord, de la messagerie et agenda électronique, organisation de la planification et du classement

Diplômes et formations
juin 2019 ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION

juin 2018 GESTIONNAIRE RH ET PAIE

juin 2016 STYLISTE MODELISTE; Enseignement professionnel des arts appliqués
MJM

juin 2012 COMPTABILITE GESTION
GRETA

juin 2002 BTS DIETETIQUE - BAC+2
LYCEE JEAN ROSTAND

juin 1990 BTS COMMUNICATION ET ACTION PUBLICITAIRES - BAC+2
ISCOM

Compétences
After Effects, Illustrator, Photoshop, AS400, InDesign, Excel, Outlook, PowerPoint, Word, tableur
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
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