CV créé le :
10/04/2024
CV modifié le :
10/04/2024
Dernière connexion :
16/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Max (54130)
Email :
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Port. :
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Manager d'équipe Responsable du personnel, Sénior
Référence : 669433
Expériences Professionnelles
nov. 2023
avr. 2024
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COORDINATRICE DE CENTRE DE SANTÉ
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AGEMETRA - Service de santé au travail - St Priest (69)
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Gestion du centre, planification des actions de santé, organisation des réunions
pluriprofe ssionne lle s
Assurer les missions d'ASST-Assistante médicale pour l'équipe locale de santé au
travail
Assurer le relais d'informations ascendantes et descendantes de la direction des
opérations
Gérer et coordonner les plannings des professionnels de santé et des assistantes
médicale .
Piloter les projets, assurer le suivi du budget du centre
Garantir la cohésion d'équipe et le respect des obligations légales
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mai 2023
oct. 2023
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MANAGER/SUPERVISEUR
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PRÉSENCE VERTE - Société de Téléassistance - Ludres (54)
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Management de l'équipe sur les attendus de l'entreprise
Évaluation de la qualité produite pat les collaborateurs
Suivi de l'atteinte des objectifs opérationnels de l'équipe
Veille au respect du règlement intérieur de l'entreprise
Organisations et réunions managériales
Suivi de recrutement et réalisation des entretiens d'embauche
Maintien de la cohésion et la motivation de l'équipe
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mai 2012
févr. 2023
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RESPONSABLE DU PERSONNEL
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CERVITEL - Centre d'appels pour cabinets médicaux - Nancy (54)
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Gestion du personnel
Préparation et animation des réunions et des sessions de formations internes
Organisation et planification du travail des salariés
POLYVALENCE: travail de gestion d'entreprise, de comptabilité, et de secrétariat
Facturés, relances des impayés, négociations commerciales
Gestion des rdv et des appels téléphoniques
Courrie rs
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déc. 2009
mai 2012
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NOVAMUT- Mutuelle, assurances, prévoyance - Nancy (54)
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GESTION DU SERVICE RELATIONS ADHÉRENTS
Gestion du service des relations adhérents
Prise en charge des appels entrants, e-mails et courriers des adhérents, des
professionnels de santé, des assureurs et des courtiers.
Prise en charge des réclamations des divers interlocuteurs.
Travail de conseils, de renseignements, et d'analyse des contrats
Travail d'optimisation de la qualité du service relation adhérents
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janv. 2001
déc. 2009
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Accueil physique et téléphonique des patients
Frappe des courriers et compte-rendus médicaux
Facturation, encaissement,.
Gestion administrative des cabinets médicaux
Gestion du planning et des rdv
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Diplômes et formations
juin 2005
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Comptabilité et gestion d'entreprise
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Chambre des métiers et de l'artisanat
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juin 1995
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Niveau bac+2, DEUG Communication
- BAC+2
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Faculté de Nancy
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juin 1993
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Bac G3, filière commerciale et communication
- BAC
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Compétences linguistiques
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