CV créé le :
06/04/2024
CV modifié le :
06/04/2024
Dernière connexion :
06/04/2024
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Adresse :
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Montpellier (34000)
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FORMATEUR, Sénior
Référence : 669402
Expériences Professionnelles
déc. 2019
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FORMATEUR LOGICIEL / HOTLINER
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DEFI INFORMATIQUE
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Animation de formations sur un logiciel de gestion de la
petite enfance / enfance. Analyse des besoins, transcription
fonctionnelle, paramétrage. Création de supports de
formation. Hotline.
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sept. 2018
juin 2019
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PROFESSEUR D'ARABE
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TESSI DOCUMENTS SERVICES
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Enseignement de la langue arabe : - Expression orale -
Expression écrite - Compréhension orale - Compréhension
écrite
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juin 2016
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RÉFÉRENT MÉTIER / TÉLÉCONSEILLER
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TESSI DOCUMENTS SERVICES
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Assistance et accompagnement téléphonique des
demandeurs d'emploi dans le cadre de l'inscription sur le site
internet. Formation des demandeurs d'emploi à l'utilisation
des logiciels utiles. Formation des nouveaux collaborateurs
au CRM pôle emploi.
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déc. 2014
mai 2015
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BARMAN
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REDHEARTH HOTEL (AUSTRALIE)
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Service au bar et en salle matin, midi et soir Formation des
nouveaux arrivants Coordination équipe en salle et cuisine
Relation client
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janv. 2014
nov. 2014
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FORMATEUR LOGICIEL / HOTLINER
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TILKEE
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Formation, sur site et par téléphone, des nouveaux
utilisateurs à l'utilisation du logiciel commercialisé.
Élaboration et mise à jour des supports de formation.
Coordination équipe commerciale / équipe technique.
Animation de salons
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sept. 2010
août 2012
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RESPONSABLE D'AGENCE
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LCL-LE CRÉDIT LYONNAIS
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Direction de l'agence, procédures ouverture/fermeture,
sécurité. Management de l'équipe et pilotage de l'activité
commerciale. Conseil en investissement,crédit, assurance et
services. Gestion et développement d'un portefeuille de
clients particuliers.
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août 2008
août 2010
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ASSISTANT MANAGER
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BOUYGUES TELECOM
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Gestion de boutique, procédures ouverture/fermeture .
Management et formation de l'équipe commerciale.
Animation de réunions et formations avec suivi et débriefing.
Mise en place de challenges commerciaux. Vente, Relation
client et fidélisation
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févr. 2008
août 2008
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CHARGÉ DE RELATION CLIENT
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TELEPERFORMANCE
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Prise d'appels au service client EDF. Traitement des listes de
gestion EDF. Relation client et Fidélisation
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avr. 2007
janv. 2008
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COMMERCIAL
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PARISEVENTICKET
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Participation au cahier des charges du site internet
Promotion, accords et partenariats, Prospection par
téléphone Fidélisation Suivi de Commande
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mai 2005
sept. 2006
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CHEF D'ÉQUIPE
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MCDONALD'S
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Formations, suivi, débriefings. Gestion de la production,
coordination des postes, répartition des tâches, cohésion
d'équipe, entre autres actions managériales
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Diplômes et formations
juin 2019
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LICENCE LANGUE LITTÉRATURE CIVILISATION; ETRANGÈRE ET RÉGIONALE ARABE - Bac+3, Bac+4 (Licence, Maitrise ou équivalents) - arabe
- BAC+4
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juin 2018
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DIPLÔME D'ETUDES UNIVERSITAIRES GÉNÉRALES - Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - arabe
- BAC+2
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juin 2014
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MASTER 2 DÉVELOPPER / ENTREPRENDRE - Bac+5 et plus (Master ou équivalents) - commerce Management et gestion d'entreprises. Programme entrepreneurial
- BAC+5
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juin 2011
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LICENCE BANQUE / ASSURANCE - Bac+3, Bac+4 (Licence, Maitrise ou équivalents) - banque assurance
- BAC+4
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juin 2010
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BTS MANAGEMENT DES UNITÉS COMMERCIALES - Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - commerce
- BAC+2
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juin 2004
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BACCALAURÉAT SCIENTIFIQUE OPTION SCIENCES ET VIE DE LA TERRE - Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent - sciences naturelles
- BAC
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Plongée, Réalisation de vidéos
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