Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 06/04/2024
CV modifié le : 06/04/2024
Dernière connexion : 06/04/2024
Coordonnées
******* *********

Adresse :
* *** ***** *******
Email : *********.*******@**.***
Port. : **********
Formateur en Digital et Numérique, Sénior
Référence : 669400
Expériences Professionnelles
oct. 2022 Formateur en Digital et Numérique
Module Data Management
Exploiter les données clients/fournisseurs
Collecter les données clients/fournisseurs
Mettre à jour et enrichir les données
Module Analyse de données
Savoir donner du sens à la quantité
Maîtriser le profilage client
Explorer les données internes et externes

mai 2019 juil. 2022
Pole Emploi
Analyse des processus métier, identification des problèmes et
recommandation de solutions pour optimiser les opérations.

Collecte, analyse et interprétation des données afin de fournir des
informations exploitables pour les décisions stratégiques.

Préparation et présentation de rapports détaillés aux parties prenantes, en
mettant en évidence les résultats, les tendances et les recommandations.

mars 2016 mars 2018 Chef de projet et Chargé de support CRM Dynamics
ISTA
Gérer avec succès plusieurs projets internationaux de CRM Dynamics
Coordonner les équipes techniques et les parties prenantes internes.
Analyser des besoins des clients, élaboration de solutions personnalisées
et mise en œuvre des meilleures pratiques
Assurer la formation et le support des utilisateurs finaux .

févr. 2012 nov. 2015 Responsable Service Client
AMi2 / CHR-HA
Création d'un service client ayant pour mission la prise de rendez vous
pour les commerciaux et la vente additionnelle en ligne.
Administrateur CRM DYNAMICS, Office 365

juil. 2006 déc. 2011 Responsable du service client
ARMATIS

janv. 2006 déc. 2006 Formateur AFPA
AFPA
des métiers de la relation client .

janv. 2002 déc. 2005 Steward
Brittany Ferries
Steward dans le cadre du lancement du nouveau bateau de la Brittany
ferries, positionnement à Portsmouth

Chargé de clientèle et Support
Technique
SFR Business - Janvier 2002 à 2005 - CDI - Nantes -
France

Technicien sur lignes DATA, INTERNET et VOIX

Hot Liner Support Technique
Xerox - 2000 à 2002 - CDI - Dublin - Irlande

Technicien Hot liner sur photocopieur numérique et analogique

Téléconseiller en Téléphonie mobile
Bouygues Telecom - 1997 à 2000 - CDI - Paris -
France

Traitement SAV pour les distributeurs

janv. 1995 déc. 1997 Superviseur
EPCOT Center Disney
Responsable de 6 dessinateurs portraitistes sur le site
Recrutement et Formation des Cast Members pour Disney

Social Media

Diplômes et formations
juin 2015 Animateur Webmarketing : Organiser et mettre en œuvre un projet webmarketing Maitriser les outils techniques de créations graphiques Gérer, animer, al

sept. 1993 juin 1995 BTS Commerce et service; Commerce Specialité Vente à la Clientéle étrangère - BAC+2
NEGOCIA - CENTRE INTERNATIONAL DE FORMATION À LA VENTE ET À LA NÉGOCIATION COMMERCIALE

Animateur Webmarketing
STAR TECH 61

Compétences
Analyse de données, interprétation des données, Avaya IP, Flipboard, ChatGPT, Data Management, données clients, Dynamics, Microsoft CRM, Office 365, méthodologies agiles, Power BI, SAP CRM, SharePoint
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Natation, Bande dessinée, Histoire, Cuisine
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.