CV créé le :
29/03/2024
CV modifié le :
29/03/2024
Dernière connexion :
02/04/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
** *** *********
Sorgues (84700)
Email :
************@*******.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, Confirmé
Référence : 669337
Expériences Professionnelles
sept. 2021
janv. 2024
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIF
|
|
|
|
CARL'S JR LE PONTET
|
Tâches comptables : calcul MO, reporting financier journalier, suivi des caisses et coffre-fort.
Tâches RH : Intégrations, préparation des dossiers du personnel, suivi visites médicales, gérance d'arrêts de
travail/déclaration d'accidents de travail, recrutement/prospection.
Tâches annexes d'assistant de direction : marketing, contact fournisseurs.
|
|
août 2021
sept. 2021
|
RECEPTIONNISTE
|
|
|
|
SEVAN PARC HOTEL 4* PERTUIS
|
Accueil physique et téléphonique de clientèle touristique, suivi des réservations et attribution de chambres et
des services hôteliers, facturation, service petit déjeuner en salle.
|
|
juin 2019
févr. 2021
|
RESPONSABLE POLE FACTURATION
|
|
|
|
CUVELEC VENELLES
|
pilotage du courrier, accueil téléphonique, gestion des litiges, classement et archivages de documents
comptables.)
|
|
févr. 2017
juin 2019
|
MASTER
|
|
|
|
GAME MASTER | TIME OUT ESCAPE GAME (ROBION)
|
Accueil clientèle loisir et touristique et suivi du jeu depuis un poste informatique. Suivi et gestion de
réservations. Communication externe et promotion via réseaux sociaux. Gestion de caisse. Animation, jeu de
rôle et Création de salles et de scenarios escape game lors d'évènements extérieurs (Cinéma le Capitole,
Cultura le Pontet).
|
|
juin 2016
sept. 2016
|
DIRECTEUR ALSH
|
|
|
|
GRAINES DE BALM BEAUMES-DE-VENISE
|
Création d'un projet éducatif et pédagogique et élaboration d'une colonie de vacances été. Contact
intervenants et prestataires de service hébergement en demi-pension, dossiers sanitaires et suivi des
protocoles jeunesses et sport tout au long du séjour. Conception d'un projet d'animation avec l'équipe
encadrant.
|
|
|
RECEPTIONNISTE NIGHT
|
|
|
|
HOTEL MERCURE 4* AVIGNON
|
Accueil de nuit physique et téléphonique de clientèle touristique ou business. Clôture de journée et
préparation de dossiers pour la réception de jour. Tâches comptables et contrôle caisse.
|
|
Diplômes et formations
|
BAC PRO SMR
- BAC
|
|
|
|
LEAP « LES CHENES » CARPENTRAS
|
|
|
BEPA SAPAT
|
|
|
|
LEAP « LES CHENES » CARPENTRAS
|
|
|
BPJEPS LOISIRS TOUT PUBLICS
|
|
|
|
« LES FRANCAS » AVIGNON
|
|
Compétences
Compétences Informatique, Pack Office, coffre
Compétences linguistiques
|
|