CV créé le :
18/03/2024
CV modifié le :
18/03/2024
Dernière connexion :
18/03/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ****** *** ****** ****
Cranves-Sales (74380)
Email :
*******.******@******.**
Port. :
************
|
Coordinateur de travaux, Sénior
Référence : 669238
Expériences Professionnelles
nov. 2010
juil. 2023
|
Coordinateur de travaux
|
|
|
|
SAS CHAPE PARCHET, CRANVES-SALES
|
Entretien clients : définition des besoins de la nature des travaux à
réaliser, visite des chantiers en Haute-Savoie et pays de Gex.
Évaluation des moyens humains et matériels nécessaires pour la mise en
œuvre du projet, établissement du budget prévisionnel et du calendrier
selon les impératifs, rédaction du cahier des charges.
Élaboration et diffusion de procédures et modes opératoires à destination
des opérationnels.
|
|
oct. 2006
sept. 2010
|
Chef de publicité
|
|
|
|
DAUPHINE LIBERE, ANNEMASSE
|
Mise en place de campagne de communication dans le cadre du
lancement de nouveaux produits ou services.
Prospection commercial sur le secteur de la Haute-Savoie et pays de
Gex.
Elaboration de supports visuels, tels que publicité dans le journal mais
aussi sur le site web du dauphiné libéré.
|
|
sept. 2004
avr. 2006
|
Négociateur immobilier
|
|
|
|
CRUSEILLES IMMOBILIER , CRUSEILLES
|
Accueil des clients acquéreurs à l'agence, analyse de leur projet (type de
bien, budget, situation financière), apport de solutions personnalisées.
Recherche de biens par prospection terrain.
Organisation des visites et prise de rendez-vous en fonction des
disponibilités des clients.
Développement de mon portefeuille de biens par des actions de
prospection ciblées (terrain, téléphonique, emailing, flyer), négociation des
mandats avec les propriétaires.
|
|
juil. 2000
juil. 2002
|
Réceptionniste
|
|
|
|
PIERRE & VACANCES, LES COCHES
|
Enregistrement des arrivées et des départs dans le logiciel AS400.
Prise en charge des situations conflictuelles avec sang-froid et diplomatie,
résolution des problématiques avec des solutions rapides et efficaces.
Accueil physique et téléphonique des clients et des visiteurs de manière
courtoise et chaleureuse, adapté au profil de l'interlocuteur.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2002
juin 2004
|
Brevet Technicien Supérieur
|
|
|
|
FORCE DE VENTE; IPAC , SEYNOD
|
|
sept. 2000
juin 2002
|
TOURISME, Baccalauréat Professionnel
- BAC
|
|
|
|
MAISON FAMILIALE RURALE LE VILLARET, THONES
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Gastronomie, Cinéma
|
|