CV créé le :
25/02/2024
CV modifié le :
25/02/2024
Dernière connexion :
02/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Rieux (31310)
Email :
***************@*****.***
Port. :
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Hôtesse d'accueil / chargée relations partenaires et clients, Sénior
Référence : 669093
Expériences Professionnelles
janv. 2024
mars 2024
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CHARGEE RELATIONS PARTENAIRES ET CLIENTS
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M CAPITAL PARTNERS Toulouse
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d'informations, mise à jour des bases de données clients et partenaires, contrôle et validation des
KYC, transmettre le Reporting et les relevés de portefeuilles aux CGP, aux souscripteurs et au
Webhelp, revue des dossiers de souscription, enregistrer et gérer les remboursements en cas de
décès/succession, enregistrement et suivi des produits et souscriptions des clients pour
l'ensemble des produits du groupe.
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août 2023
janv. 2024
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Assistante de Direction / Assitante RH
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M CAPITAL PARTNERS Toulouse
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Supervision de l'accueil : présence physique, standard téléphonique, gestion des plannings,
organisation des RDV, établissement de contrats de travail, gestion des contrat Mutuelle -
prévoyance - retraite (AXA) , organisation des visite médicales, préparation et contrôle des
éléments de paie, saisie et suivi des absences et congés payés, gestion de la Flotte Auto, vélos,
téléphonie, places de parking, et salles de réunions, réservations d'hôtels, gestion des notes de
frais, contrôle et validation et bulletins de salaire, des tickets restaurant , gestion des contrats de
travail (CDD/CDI/ Alternance et conventions de stages) gestion des relations avec les écoles et
financements OPCO
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févr. 2022
juil. 2023
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Technicien de Prestations PFRS
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CPAM de la Haute- Garonne
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Garonne, en application de la réglementation en vigueur, remboursement juste et
rapide des feuilles de soins papier, tout en respectant les délais et les normes de production en
vigueur dans le service. Traitement de courrier (réception, tri, numérisation et archivage.)
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mai 2017
févr. 2022
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Hôtesse d'Accueil et de sécurité et Assistante Administrative
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AIRBUS et AIR France
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L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs des sites AIRBUS et AIR France :
accueillir, informer, conseiller et orienter. Traitement des demandes d'accès (mails /
téléphone), traitement des dossiers intervenants, signature des plans de préventions, les
visites de chaines , les interventions en cas d'alarme, contrôle d'accès, gestion des rendezvous
des visites médicales, vérifier la conformité des pièces fournies et la complétude des
dossiers, mises à jour des différents fichiers, traitement des mails et du courrier, gestion
des fournitures de bureau, des livraisons et réservations des salles de réunions.
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juin 2013
févr. 2017
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Hôtesse de vente et Assistante commerciale
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STATION TOTAL Muret Guérin
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Vente, contrôle, approvisionnement et promotions des produits, conseiller, conquérir,
satisfaire, fidéliser, répondre à leurs demandes et trouver des solutions aux réclamations.
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nov. 2012
mai 2013
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Technicien GED
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CAF TOULOUSE
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Réception et tri des courriers, pré- ventilation des attestation de loyer, mise sous plis,
classement, numérisation et archivage des fichiers allocataires, vidéo-codage des
documents : la saisie en masse.
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avr. 2007
mai 2012
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Assistante commerciale et gestion partenaires et clients
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GRAND BLEU MARINE CANNES(06)
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Accueil physique et téléphonique, gestion des appels et portefeuille clients,
prospection et gestion des commandes, suivi de stocks et approvisionnement des
machines
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Diplômes et formations
sept. 2021
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SST
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Centre de formation Sécuritas LABEGE
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avr. 2017
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CQP-APS
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Centre de formation Labège
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avr. 2006
juil. 2006
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Licence en Sciences Economiques
- BAC+3
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Université Fès/Maroc
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févr. 2004
juil. 2004
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DUT Banque et Finance
- BAC+2
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Université Fès/Maroc
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juil. 2002
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Baccalauréat technique Comptabilité
- BAC
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Lycée Technique Fès/Maroc
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HABILITE ELECTRIQUE; Contrôle caméras et vidéos- surveillance
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Centre de formation Labège
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Compétences
bases de données clients, Excel, outlook, Power point, Word, Publipostage
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Saut en parachute, cuisine, Boxe
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