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Permis B
CV créé le : 12/02/2024
CV modifié le : 12/02/2024
Dernière connexion : 14/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Bosnormand (27670)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Assistante Opérationnelle et planification, Junior
Référence : 668987
Expériences Professionnelles
avr. 2017 Assistante Opérationnelle et planification
Scutum Incendie
* Planification :
- Analyse des données historiques pour anticiper les fluctuations de
demandes
- Préparer le plans de charge sur trois mois
- Optimisation des déplacements et des chiffres réalisés
- Prise de rendez vous avec les clients et gestion des urgences (dépannage,
commission de sécurité...)
- Coordination avec les équipes techniques pour la préparation des
interventions en fonction des besoins (moyens de levage, matériels,
équipements...) ainsi que le suivi de la bonne exécution
- Traitement des retours et envois en facturation
* Tâches administratives :
- Etablissements et relances de devis client
- Demande de devis aux fournisseurs, prestataires ou sous traitant
- Etablissement et suivi des commandes jusqu'à la réception totale sur l'ERP
- Mise a jour quotidienne dans l'ERP et les différents tableaux de suivi afin
d'informer la direction de façon fiable (Quantités d'interventions, CA
mensuels, prévisions, absences...)
- Réception, analyse et traitement des appels téléphoniques, courriers et
courriels entrants : prise en compte des demandes, synthèse aux
commerciaux, renseignements clients et réorientation aux différents services
- Rédaction et mise en forme de documents variés en fonction des demandes
internes ou externes
- Classement et archivage des dossiers liés au fonctionnement de l'agence
- Gestion des stocks de matériels courants et fournitures administratives pour
assurer une disponibilité constantes en fonction des délais de
réapprovisionnement
* Formation des nouvelles recrues au niveau national
- Accueil en agence, présentation de l'entreprise et des différents services
- Apprentissage et explication du métier
- Fourniture d'un classeur avec toutes les procédures et outils différents
créés par mes soins sur Word, Excel ou Powerpoint afin de fluidifier son
intégration et être autonome rapidement

sept. 2014 avr. 2017 Assistante de gestion
Meubles Parmentier
* Commerciales :
- Accueil physique et téléphonique
- Renseignements clients jusqu'à la finalisation de la vente
- Missionner par ma direction pour prospecter sur des salons professionnels
en France et en Europe (Belgique) pour évaluer les nouvelles tendances
- Organisation et participation aux opérations commerciales
- Mise à jour du site internet et développement des réseaux sociaux
- Gestion de campagnes sms et publipostage avec gestion des retours
- Mise en ambiance du magasin afin de valoriser les produits
* Taches administratives :
- Gestion des stocks
- Etablissement, suivi et réglements des commandes fournisseurs
- Création de courriers, d'affiches et de diaporamas
- Mis à jour tarifaire
- Facturation et suivi des règlements clients
- Saisies des achats et règlements sur logiciel comptable

- Lettrages et rapprochements bancaires

.

Diplômes et formations
oct. 2012 juin 2014 BTS Assistant de gestion PME; Contrat de professionnalisation - BAC+2
PMI; Chambre des métiers et de l'artisanat - Évreux

sept. 2009 juin 2011 Baccalauréat Sciences et Technique de la gestion - BAC
Lycée Louise Michel - Gisors

juin 2007 Brevet des collèges
Collège Victor Hugo - Gisors

Compétences
Analyse des données, Excel, PowerPoint, Word, Pack Office, publipostage
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Musique, Cuisine, Lecture, Nature
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