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Permis B
CV créé le : 12/02/2024
CV modifié le : 12/02/2024
Dernière connexion : 29/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Entzheim (67960)
Email : *******@*****.**
Port. : ************
Secrétaire médicale, Sénior
Référence : 668983
Expériences Professionnelles
sept. 2023 Secrétaire médicale
cabinet médical généraliste (67 Strasbourg Meinau)
Standard, gestion de plannings, télétransmissions, prise de RDV, liaisons Apicript,
Comptes-rendus

févr. 2023 août 2023 Assistante administrative
ARSEA IME (association médico-sociale) 67 Lingolsheim
Assistance RH et SG avec l'accueil des enfants usagers, des partenaires, des familles, et du
personnel, révision des contrats.
Courriers spécifiques, mails sécurisés, archivage physique et numérique
Gestion de dossiers du personnel (mise à jour, numérisation)
Relationnel avec les partenaires et fournisseurs, avec suivi des commandes et des
livraisons, support comptable avec suivi des factures et saisie sur le logiciel de comptabilité,
relance factures.
Récolement, scanns, alimentation et classement de pièces physique et numérique

oct. 2021 août 2022 Assistante administrative
ABL Europe (labo industriel) 67 Illkirch
Assistance RH et SG avec l'accueil des clients et partenaires, révision des contrats,
courriers spécifiques, mails sécurisés, archivage physique et numérique confidentiel
Gestion de dossiers du personnel (mise à jour, numérisation)
Relationnel avec les partenaires et fournisseurs, avec suivi des commandes et des
livraisons, support comptable avec visa des factures et saisie sur le logiciel de comptabilité
(SAP), relance factures.
Politique d'accueil des collaborateurs extérieurs, prospects et clients (réservation de
salles et hôtels, préparation des salles de réunion, taxis, ...)
Récolement, scanns, alimentation et classement de pièces physique et numérique
Mise à jour du Share point (nettoyage et réorganisation) et veille documentaire
Meetings réguliers avec la maintenance, le supply et les responsables HSE pour un
environnement de production ou de travail ergonomique et performant.

janv. 2021 gestionnaire administrative
Ertrans (transports routiers) 67 Entzheim
2021 (juin-juillet) : secrétariat physique et téléphonique, archivage numérique
Gestion de dossiers du personnel, des plannings des chauffeurs, suivi médecine du travail
Gestion du parc des véhicules (permis, autorisations, suivi entretien...)




Assurances (mise à jour, étude des contrats et clauses, suivi des litiges)
Suivi des confirmations d'affrètements et lettres de voiture sur logiciel et en physique
Facturation et relances en postal et en numérique

janv. 2020 janv. 2021 gestionnaire administrative
ASP (ministère du travail) Strasbourg
2020-2021 : gestion (rejet ou validation de dossiers) pour des aides financières de l'état
(chômage partiel et chèque énergie)
Assistance téléphonique aux employeurs, recours,
Gestion de plannings, gestions de stocks, courriers

janv. 2018 déc. 2019
ANTENNE association 9 rue déserte 67000 Strasbourg

janv. 2017 déc. 2019 gestionnaire administrative
Antenne (67) et CD 67
2017-2019 : standard, secrétariat, archivage, suivi médecine du travail et formation du personnel
Gestion de dossiers du personnel, de plannings, rédaction de comptes-rendus,
de rapports de mission et courriers.
Accueil de public
Gestion des stocks sur logiciel et en physique
Commande de fournitures et gestion du parc mobilier et immobilier

janv. 2017 janv. 2018
ATIP 67 (Conseil Départemental du Bas-Rhin)

janv. 2015 déc. 2016
Horizon Amitié (67)
2015-2016 : Encadrement de résidents (adultes en réinsertion) en maison relai et en projet vacances
Accompagnement dans leur projet de réinsertion, dans leurs démarches administratives et
médicales, relation avec les services médicaux et suivi de leur protocole médical
Surveillance de leur état et de leur environnement personnel

janv. 2014 janv. 2015 Secrétaire médicale
cabinet médical de cardiologie et kiné (67)
Standard, gestion de plannings, facturations carte vitale, télétransmissions,
compte-rendus

janv. 2012
APAEIIE d'Ingwiller (67)

janv. 2008 déc. 2011 Responsable ressources humaines
Binam (67)
- Responsable ressources humaines
2008-2011 Binam (67) : gestion de dossiers administratifs, classement, accueil
Gestion du personnel (recutement, formation, suivi médecine du travail)
1996-1997 Services du Premier Ministre (Paris) :
Encadrement d'agents, accueil et communication

janv. 2007 déc. 2008
Mairie de Brigné (49)

janv. 2005 déc. 2006
APAEIIE d'Ingwiller (67)

janv. 2000 Archiviste et responsable administratif
Parlement Européen Multisys (67)

janv. 1998 déc. 1999
ARSEA (67)
*Préparation et réalisation du déménagement de l'entreprise
*Organisation de deux dépôts d'archives jumelés

janv. 1996 déc. 1997
Services du Premier Ministre (Paris)
Versements aux Archives Nationales

janv. 1995 janv. 1996
Ministère des Affaires Sociales (Paris)
Coordination des opérations d'archivage de la Direction de l'Aide Sociale à l'Enfance
et classement d'archives ministérielles

Diplômes et formations
juin 1995 Licence d'histoire et d'archivistique - BAC+3
université d'Angers (49)

juin 1994 DEUG d'histoire - BAC+2
université d'Orléans (45)

juin 1990 Bac B (Sciences Economiques et Sociales) - BAC
Alençon (61)

Compétences
SAP, base de données, Excel, Word, Share point
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Lecture de romans, d'ouvrages historiques, Découverte du patrimoine, voyages, Cinéma
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