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CV créé le : 17/01/2024
CV modifié le : 17/01/2024
Dernière connexion : 17/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Email : **********@*****.***
Port. : **********
Assistante de gestion, Sénior
Référence : 668749
Expériences Professionnelles
mai 2023 janv. 2024 Assistante de gestion
IHT informatique
Accueil téléphonique, traitement des mails, archivages, recrutement,
gestion administrative du personnel : préparation des contrats de travail,
mise en place des visites médicales, mutuelle, suivi des absences, des
congés, transmission des éléments de paie au cabinet comptable.
Etablissement de devis, édition des BL, facturation, suivi des paiements.
Relance des débiteurs, gestion des litiges. Préparation et envoi des divers
documents pour le calcul de la TVA. Logiciel ZOHO, DEXT, QUADRA

juil. 2021 janv. 2023 Assistante administrative et commerciale
CBRE immobilier d'entreprise
Accueil téléphonique et physique des clients, gestion des mails, mise à jour
des tableaux de bords, établissement d'offres, rédaction de mandats, de
baux commerciaux, de lettres d'intention, gestion de planning, création,
suivi des dossiers clients et contrôle des documents Tracfin. Etablissement des
factures d'honoraires, contrôle des paiements, relance des débiteurs.
Logiciels : VISUAL QIE et CRYPTO

août 2015 juin 2020 Assistante administration des ventes
TIME SAS
Lien entre les clients, la direction et les commerciaux. Création des dossiers
clients, saisie des commandes, confirmation des commandes, saisie des BL,
gestion des livraisons et du SAV, facturation, suivi des paiements, relances
clients. Gestion des litiges. En charge des grands comptes (SYNALIA, THOM
EUROPE, MATY). Mise à jour des matrices. Analyse des ventes et des flux.
Lancement des achats et des approvisionnements (Asie), contrôle des
factures fournisseurs. Paiement des fournisseurs. Saisie comptable. Logiciels
EBP et ODEIS.

juil. 2006 déc. 2012 Assistante de direction
THEMATIK SYSTEM
Assistance de la direction dans la gestion quotidienne des tâches
administratives et opérationnelles, gestion administrative du personnel.
Organisation du SAV et suivi des expéditions. Contrôle des paiements clients,
relances. Analyse des ventes et lancement des programmes de fabrication.
Achats fournisseurs (Asie), suivi des livraisons, suivi du contrôle qualité et
quantité. Logiciels CEGID et EBP.

nov. 1994 juil. 2006 Responsable de magasin
B CONCEPT
Accueil, développement et fidélisation de la clientèle. Recrutement,
formation et management. Développement du chiffre d'affaires dans le
respect de la politique commerciale de l'enseigne. Gestion opérationnelle,
administrative et financière.

Diplômes et formations
bureautique comptabilité
ASCA

Niveau Bac G2 comptabilité gestion - BAC

Compétences
CEGID, Excel, Powerpoint, Word, PACK OFFICE, ZOHO
Compétences linguistiques
Anglais
Français
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