CV créé le :
11/01/2024
CV modifié le :
11/01/2024
Dernière connexion :
11/01/2024
Coordonnées
****
** ***** *********
Adresse :
** *** ******* ********
Email :
***********@*****.***
|
Ingénieur d'affaires, Sénior
Référence : 668684
Expériences Professionnelles
janv. 2023
déc. 2024
|
DIRECTEUR DE CENTRE D'AFFAIRES
|
|
|
|
IWG FRANCE
|
Recrutement de collaborateurs - Management de collaborateurs - Formation de nouveaux
collaborateurs - Gestion des plannings de travail
Gestion de la performance de l'équipe : Contrôle de l'exécution des tâches, identification des besoins
individuels de formation, réalisation des entretiens annuels
Responsabilité opérationnelle du site - Pilotage des prestataires
Démarchage, augmentation et rétention du portefeuille client - Développement des relations
commerciales
Supervision et contrôle de la facturation mensuelle des clients
Application et respect des standards de qualité
Réalisation d'audits de qualité
Organisation et coordination des réunions/événements
|
|
janv. 2019
déc. 2022
|
RESPONSABLE DE SITE / RESPONSABLE D'AGENCE
|
|
|
|
SHURGARD
|
Management de collaborateurs - Formation de nouveaux collaborateurs.
Maintenance du site : Respect des standards de sécurité, gestion de l'inventaire des pièces de stockage et
des marchandises.
Gestion opérationnelle : Mise en place de nouvelles procédure
Vente : prise en charge des demandes clients, atteinte des objectifs commerciaux.
Service client : Gestion des comptes clients, résolution des plaintes et prise en main effective des
problèmes clients
|
|
janv. 2017
déc. 2018
|
|
|
|
|
O'TACOS
|
Management de collaborateurs - Formation de nouveaux collaborateurs
Respect des règles HACCP
Gestion du point de vente - Gestion des stocks
Réception et stockage des marchandises - Vérification de la conformité des commandes marchandise
Elaboration des plannings de travail
Analyse des données commerciales du point de vente - Mise en place de stratégies commerciales
Gestion de la clientèle - Gestion de la trésorerie
|
|
janv. 2015
janv. 2017
|
CONSEILLER DE VENTE
|
|
|
|
GUESS
|
Mise en place du point de vente selon le merchandising en vigueur
Ouverture/Fermeture du point de vente
Gestion des stocks - Gestion de la clientèle - Gestion de la trésorerie
Vente et conseil clientèle
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
MASTER GRANDE ECOLE
- BAC+4
|
|
|
|
EM NORMANDIE BUSINESS SCHOOL
|
|
juin 2018
|
Spécialité Management d'entreprise
- BAC+3
|
|
|
|
IUT DE MARNE LA VALLEE
|
|
juin 2017
|
BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR; Spécialité Management d'entreprise - Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
LYCEE CHARLES DE GAULLE
|
|
Compétences
Analyse des données, Powerpoint, Word, Suite office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sports collectifs, Photographie, Musique, Voyages, Nouvelles technologies, Vie associative
|
|