Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 08/01/2024
CV modifié le : 08/01/2024
Dernière connexion : 09/01/2024
Coordonnées
****** ******

Adresse :
* *** *** ********
Wingles (62410)
Email : *******@*******.**
Port. : ************
Diagnostiqueur Immobilier, Sénior
Référence : 668666
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2022 Consultante et coordinatrice relocation
Recherche de logements pour salariés en mobilité
professionnelle

Analyse des dossiers de demandes de logements

Etablissement des baux locatifs, gestion des diagnostics
obligatoires

Elaboration de devis entreprises et facturations des missions de
relocations de vente et de locatifs

janv. 2015 Assistant juridique
The Phone Company
Résumez vos responsabilités et réalisations clés. Le cas échéant,
utilisez la langue et les mots que vous trouvez dans la description de
poste spécifique. Soyez concis et ciblez les zones clés de 3-5.

janv. 2009 janv. 2015 Assistant juridique
Trey Research
Résumez vos responsabilités et réalisations clés. Là encore, profitez

de toutes les occasions pour utiliser les mots que vous trouvez dans
la description du poste. Soyez bref.

janv. 2006 déc. 2011 Responsable service client
Carglass France

janv. 2005 janv. 2021 Gestion immobilière Indépendant
Gestion des contrats locatifs, analyse des dossiers de demande
de logement

Organisation des visites, gestion des états des lieux d'entrée et
de sortie

Organisation et suivi des travaux de construction et
d'amélioration Prise en charge des devis et suivi des contrats
(architecte, géomètre, entreprises du BTP)

Gestion de la vente de biens immobiliers : annonces, relation
avec le notaire et les prestataires

janv. 2004 janv. 2009 Assistant juridique
Adatum Corporation
Résumez vos responsabilités et réalisations clés. Le cas échéant,
utilisez la langue et les mots que vous trouvez dans la description de
poste. Soyez concis et ciblez les zones clés de 3-5.

janv. 2004 janv. 2006 Responsable Pilotage Prestataires offshore
Telecom Italia
Suivi de la production d'un centre d'appels en France et à
l'international

Prise en charge du pilotage de l'activité front Office clients

Suivi de la qualité et mise en place de procédures d'amélioration
de la relation client.

Organisation des services et mise en place d'indicateurs de suivi
de performance

Management d'équipe

Gestion de projets d'optimisation de la productivité et de la
qualité

janv. 2000 janv. 2004 Assistant juridique
A.A. Etudes
Université de Maple

Diplômes et formations
juin 2023 Bac+2 Diagnostiqueur Immobilier- Métierdu batiment - BAC+2

juin 2011 Bac+5 Manager des Affaires Internationales - BAC+5

Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.