CV créé le :
04/12/2023
CV modifié le :
04/12/2023
Dernière connexion :
04/12/2023
Coordonnées
*********
**********
Adresse :
* *** ** ** ***********
Rochy-Condé (60510)
Email :
******************@*****.***
Port. :
**********
|
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET DE VENTE, Sénior
Référence : 668445
Expériences Professionnelles
mars 2022
janv. 2023
|
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET DE VENTE
|
|
|
|
Feu Vert | Ermont, Île-de-France
|
Réaliser le montage des dossiers de crédit, IV ainsi que le suivi
Gérer les stocks: commandes, réception marchandises, inventaires tournants
Accueillir et prendre en charge les clients du magasin et de l'atelier
.Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions
Assurer la vente de produits et prestations associées et développer les ventes
complémentaires
Réaliser l'encaissement des produits et prestations des clients
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE DE PARTICULIERS
Western Union | Paris, Île-de-France Août 2021 - Mars 2022
Accueillir ,renseigner, détecter les besoins des clients
Assister les clients dans la réalisation des opérations courantes
Réaliser des transferts d'argent à l'international en espèces et via l'application digitale.
Effectuer des opérations de change de devises.
Réaliser les contrôles périodiques et les opérations journaliers de back office.
Identifier et prévenir le respect des obligations règlementaires( LCB-FT/KYC/RGPD)
|
|
janv. 2021
juil. 2021
|
HÔTESSE DE CAISSE
|
|
|
|
Brico Dépôt | Sartrouville, Île-de-France
|
Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse Enregistrer les achats
Contrôler le flux client Contrôler son fonds de caisse Remplir les bordereaux
de caisse Gérer la file d'attente
Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
Contrôler les produits lors du passage en caisse
Informer sur les erreurs de prix si nécessaire
Répondre aux demandes des clients
Orienter les clients pour se diriger dans le magasin
Renseigner les clients
Proposer les services et avantages de l'enseigne
Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire
remonter les informations.
|
|
janv. 2012
déc. 2019
|
RESPONSABLE DE STATION
|
|
|
|
Total | Port-au-Prince, Haïti
|
Surveillance des pompes à essence.
Maintenir l'exactitude de caisses .
Mettre en avant des nouveaux produits, rangement des étagères.
Gérer les fonctions administratives telles que les plannings et les formations.
Suggérer des modifications de la PLV en vitrine.
|
|
Diplômes et formations
juil. 2022
|
Conseiller clientèle banque et crédit
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
UNITY SCHOOL OF BUSINESS,PORT AU PRINCE
|
|
juil. 2017
|
Bac pro commerce
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|