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CV créé le : 30/09/2023
CV modifié le : 30/09/2023
Dernière connexion : 10/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
* ******* *** **********
Gignac-la-Nerthe (13180)
Email : ******.*****@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative, Confirmé
Référence : 668031
Expériences Professionnelles
avr. 2011 Assistante Commerciale
PROMAN
* Accueil physique et téléphonique
* Gestion administrative du personnel et RH pour 450 collaborateurs
intérimaires et 80 clients
* Préparation des contrats de travail,DPAE,
* Gestion des relevés d'heures hebdomadaires- établissement des paies et
factures
* Suivi des missions,
* Gestion des visites médicale avec 4 centres médicaux
* Suivi des absences, déclaration d'accidents de travail, arrêt maladie
* Gestion des formations des collaborateurs intérimaires (recherche
d'organismes, convocations et suivi du dossier de Formation)
* Préparation d'événements (réceptions avec les salariés intérimaires).
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.

avr. 2007 avr. 2011 Assistante recrutement
ADECCO - Rouen
* Accueil physique et téléphonique des intérimaires ;
* Mise à jour et suivi des dossiers candidats ;
* Suivi des visites médicales ;
* Présence aux entretiens de recrutement ;
* Réalisation de pré-entretiens téléphoniques
* Rédaction de comptes-rendus des pré-entretiens téléphoniques
* Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail du service, traitement
du courrier, classement et archivage divers.
* Passage des tests de présélection (papier et informatique), correction et
présentation des résultats aux candidats.
* Rédaction et publication des annonces sur le logiciel interne et sur les sites
d'emploi, traitement des candidatures.
* Administration des dossiers intérimaires, recueil et contrôle des
documents, prise de références.

*Placement de candidats, rédaction des contrats intérimaires, suivi des
missions, gestion de la relation client.
*Tri des CV, présélection téléphonique, planification des entretiens, envoi des
réponses aux candidats.

juil. 2005 févr. 2007 Assistante de Gestion
* Accueil physique et téléphonique
*Gestion administrative ( édition des contrats de travail, DUE, gestion des
relevés d'heures, préparation des bulletins de salaires et des factures
*Recrutement des salariés, ( personnel travaillant à domicile chez les
particuliers ), Gestion administrative et commerciale ;
* Assistanat ;
* Fidélisation intérimaires ;
* Relation clients et fournisseurs.

Diplômes et formations
BTS : alternance assistante de gestion PME/PMI - BAC+2

BAC : SMS - BAC

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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