CV créé le :
30/09/2023
CV modifié le :
30/09/2023
Dernière connexion :
10/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Gignac-la-Nerthe (13180)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
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Assistante Administrative, Confirmé
Référence : 668031
Expériences Professionnelles
avr. 2011
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Assistante Commerciale
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PROMAN
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* Accueil physique et téléphonique
* Gestion administrative du personnel et RH pour 450 collaborateurs
intérimaires et 80 clients
* Préparation des contrats de travail,DPAE,
* Gestion des relevés d'heures hebdomadaires- établissement des paies et
factures
* Suivi des missions,
* Gestion des visites médicale avec 4 centres médicaux
* Suivi des absences, déclaration d'accidents de travail, arrêt maladie
* Gestion des formations des collaborateurs intérimaires (recherche
d'organismes, convocations et suivi du dossier de Formation)
* Préparation d'événements (réceptions avec les salariés intérimaires).
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.
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avr. 2007
avr. 2011
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Assistante recrutement
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ADECCO - Rouen
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* Accueil physique et téléphonique des intérimaires ;
* Mise à jour et suivi des dossiers candidats ;
* Suivi des visites médicales ;
* Présence aux entretiens de recrutement ;
* Réalisation de pré-entretiens téléphoniques
* Rédaction de comptes-rendus des pré-entretiens téléphoniques
* Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail du service, traitement
du courrier, classement et archivage divers.
* Passage des tests de présélection (papier et informatique), correction et
présentation des résultats aux candidats.
* Rédaction et publication des annonces sur le logiciel interne et sur les sites
d'emploi, traitement des candidatures.
* Administration des dossiers intérimaires, recueil et contrôle des
documents, prise de références.
*Placement de candidats, rédaction des contrats intérimaires, suivi des
missions, gestion de la relation client.
*Tri des CV, présélection téléphonique, planification des entretiens, envoi des
réponses aux candidats.
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juil. 2005
févr. 2007
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Assistante de Gestion
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* Accueil physique et téléphonique
*Gestion administrative ( édition des contrats de travail, DUE, gestion des
relevés d'heures, préparation des bulletins de salaires et des factures
*Recrutement des salariés, ( personnel travaillant à domicile chez les
particuliers ), Gestion administrative et commerciale ;
* Assistanat ;
* Fidélisation intérimaires ;
* Relation clients et fournisseurs.
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Diplômes et formations
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BTS : alternance assistante de gestion PME/PMI
- BAC+2
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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