Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 13/09/2023
CV modifié le : 13/09/2023
Dernière connexion : 13/09/2023
Coordonnées
********** ******

Adresse :
** *** ****** ***** ********* **** *******
Bihorel (76420)
Email : **********.******@*****.***
Port. : ************
Assistant Relation Client, Sénior
Référence : 667936
Expériences Professionnelles
juil. 2020 Assistant Relation Client
UGAP Mont Saint Aignan
* Réceptionner les demandes, les analyser et renseigner les clients (établir les devis et les enregistrer sur SAP)
* Enregistrer les bons de commandes (control de cohérence entre devis et bons de commandes clients: dénomination tarifs ...)
* Réorientations des clients vers les services concernés ( UGAP DIRECT, SAV, Comptabilité ...)
* Veiller à satisfaire les demandes des clients dans les meilleurs délais

oct. 2018 oct. 2019 AMOA- Alternant
La MATMUT
* Analyse des expressions de besoin
* Elaboration des fiches projets et des spécifications fonctionnelles
* Réalisation des stratégies et plans de tests
* Suivi des éventuelles anomalies

févr. 2017 oct. 2018 Chef de Projet - Alternant
UDAF 76 - Mont Saint Aignan
* Mettre en place l'étude d'opportunité préalable au montage du projet.
* Pilotage et démarrage du dispositif sur le terrain

janv. 2012 déc. 2017 Manager commercial en assurance
RMA Assurance Groupe FinanceCom - MAROC
* Définition du plan d'action commerciale et sa mise en œuvre par les cabinets d'assurance (32 points de vente)
* Conseil, coaching et accompagnement sur le terrain, afin d'épauler les agents généraux dans leur développement commercial et la
bonne gestion de leur activité
* Suivi et control de l'activité commerciale
* Assurer la veille concurrentielle
* Participation au recrutement de nouveaux agents généraux et courtiers

janv. 2010 janv. 2012 Conseiller bancaire
Attijariwafa Bank - MAROC
* Gestion et développement du portefeuille de l'agence
* Accompagnement des clients dans la gestion au quotidien de leur compte
* Conseil et vente des produits et services bancaires adaptés aux besoins et attentes des clients
* Control des caisses et des journées comptables

janv. 2007 janv. 2010 Gestionnaire sinistre automobile
DIRECT ASSURANCE
* Analyse des dossiers sinistres en examinant les responsabilités engagées, le coût et les possibilités de recours
* Proposition des solutions de réparation intégrant le service aux clients et détection des fraudes
* Veille à la qualité de service en étroite collaboration avec les services en back office et les prestataires

Diplômes et formations
oct. 2019 Mastère Spécialisé : Manager de l'amélioration continue et de l'excellence opérationnelle - BAC+4
l'école des ingénieurs CESI Mont-Saint-Aignan

oct. 2018 Mastère Spécialisé en Management Par Projet, option vision stratégique - BAC+4
l'école des ingénieurs CESI Mont-Saint- Aignan

juin 2007 Master en sciences de gestion des entreprises, option Marketing - BAC+4
l'ESCEM Poitiers

juin 2005 Bachelor en Administration des Affaires - BAC+3
HECI Casablanca MAROC

Compétences
SAP, pack Office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Jardinage, Cuisine
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 96. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.