CV créé le :
13/09/2023
CV modifié le :
13/09/2023
Dernière connexion :
13/09/2023
Coordonnées
**********
******
Adresse :
** *** ****** ***** ********* **** *******
Bihorel (76420)
Email :
**********.******@*****.***
Port. :
************
|
Assistant Relation Client, Sénior
Référence : 667936
Expériences Professionnelles
juil. 2020
|
Assistant Relation Client
|
|
|
|
UGAP Mont Saint Aignan
|
* Réceptionner les demandes, les analyser et renseigner les clients (établir les devis et les enregistrer sur SAP)
* Enregistrer les bons de commandes (control de cohérence entre devis et bons de commandes clients: dénomination tarifs ...)
* Réorientations des clients vers les services concernés ( UGAP DIRECT, SAV, Comptabilité ...)
* Veiller à satisfaire les demandes des clients dans les meilleurs délais
|
|
oct. 2018
oct. 2019
|
AMOA- Alternant
|
|
|
|
La MATMUT
|
* Analyse des expressions de besoin
* Elaboration des fiches projets et des spécifications fonctionnelles
* Réalisation des stratégies et plans de tests
* Suivi des éventuelles anomalies
|
|
févr. 2017
oct. 2018
|
Chef de Projet - Alternant
|
|
|
|
UDAF 76 - Mont Saint Aignan
|
* Mettre en place l'étude d'opportunité préalable au montage du projet.
* Pilotage et démarrage du dispositif sur le terrain
|
|
janv. 2012
déc. 2017
|
Manager commercial en assurance
|
|
|
|
RMA Assurance Groupe FinanceCom - MAROC
|
* Définition du plan d'action commerciale et sa mise en œuvre par les cabinets d'assurance (32 points de vente)
* Conseil, coaching et accompagnement sur le terrain, afin d'épauler les agents généraux dans leur développement commercial et la
bonne gestion de leur activité
* Suivi et control de l'activité commerciale
* Assurer la veille concurrentielle
* Participation au recrutement de nouveaux agents généraux et courtiers
|
|
janv. 2010
janv. 2012
|
Conseiller bancaire
|
|
|
|
Attijariwafa Bank - MAROC
|
* Gestion et développement du portefeuille de l'agence
* Accompagnement des clients dans la gestion au quotidien de leur compte
* Conseil et vente des produits et services bancaires adaptés aux besoins et attentes des clients
* Control des caisses et des journées comptables
|
|
janv. 2007
janv. 2010
|
Gestionnaire sinistre automobile
|
|
|
|
DIRECT ASSURANCE
|
* Analyse des dossiers sinistres en examinant les responsabilités engagées, le coût et les possibilités de recours
* Proposition des solutions de réparation intégrant le service aux clients et détection des fraudes
* Veille à la qualité de service en étroite collaboration avec les services en back office et les prestataires
|
|
Diplômes et formations
oct. 2019
|
Mastère Spécialisé : Manager de l'amélioration continue et de l'excellence opérationnelle
- BAC+4
|
|
|
|
l'école des ingénieurs CESI Mont-Saint-Aignan
|
|
oct. 2018
|
Mastère Spécialisé en Management Par Projet, option vision stratégique
- BAC+4
|
|
|
|
l'école des ingénieurs CESI Mont-Saint- Aignan
|
|
juin 2007
|
Master en sciences de gestion des entreprises, option Marketing
- BAC+4
|
|
|
|
l'ESCEM Poitiers
|
|
juin 2005
|
Bachelor en Administration des Affaires
- BAC+3
|
|
|
|
HECI Casablanca MAROC
|
|
Compétences
SAP, pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Jardinage, Cuisine
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|